Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portes

Publié le par virjaja

Quelques portes à Beaucaire, Gard

Portes
Portes
Portes
Portes
Portes
Portes
Portes
Portes
derrière la porte

derrière la porte

Portes
Portes
Portes

Je vous souhaite un bon mercredi.

Commenter cet article
F
Bonsoir ,de magnifiques portes avec des encadrements remarquables..superbes sculptures.<br /> bonne soirée,bises.
Répondre
S
La vue "derrière la porte" est très belle! Et aussi le félin...
Répondre
J
des portes historiques! Une belle collection qui aurait été parfaite pour la communauté de Virjaja!!!! :-))))<br /> Bises
Répondre
E
Très belles portes sculptées! Minou est craquant! Bises!
Répondre
C
Bonsoir joli matou. Elles ont toutes un bel encadrement. Bises. FRANCOSIE
Répondre
P
Bonjour Cathy<br /> Beaucaire est une jolie ville avec de magnifiques portes si bien photographiées <br /> Bonne fin de mercredi ... Bises
Répondre
M
Beaucaire est une belle ville, ces portes montrent la richesse de ces immeubles <br /> Cathy, je t'ai répondu pour les news, je suis désolée et je ne sais pas comment remettre la fenêtre des new<br /> Bisous
Répondre
R
Des belles portes et un chat tout mimi. Bisous doux mercredi
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> magnifique collection photographique de portes encadrées de sculptures!<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi.<br /> Mo
Répondre
B
De très belles portes et un joli minou tigré<br /> Bisous Cathy
Répondre
D
Une très belle série, merci pour le partage<br /> Bisous Cathy, bonne journée
Répondre
M
coucou Cathy tu nous gâtes ces portes sont toutes trés belles !! les as tu prises dans une seule commune ? ma préférée la 3 ème. bisous bisous a toit Moune
Répondre
E
Bonjour Cathy. Ces portes sont très belles avec leurs chapiteaux et leurs cadres sculptés. Bonne journée et bisous
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> Voilà une belle série, merci pour ce partage. Bonne journée. Bisous. Huguette
Répondre
S
Elles sont splendides ces portes j'aime beaucoup , moi aussi je clique quand j'en vois :D Bisous Cathy
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> Très jolie série de portes de genre bien différents.<br /> J'aime beaucoup la chat aussi sur la dernière photo.<br /> Merci pour ce charmant partage.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
E
bonjour Cathy, un bel article ,mignon le chat bonne journée gros bisous
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! … Ça donne envie de faire le déplacement … pour voir de ses propres yeux !<br /> Belles photos ! ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude<br /> ~<br /> Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre
T
Et voici le chat gardien de tout ce beau patrimoine ;-). Bisou Cathy.
Répondre
C
Inutile de te dire que j'ai déjà vu et admiré certaines des portes que tu as mises : Beaucaire je le redis est une petite ville très, très belle ! Merci pour ce beau partage et bisous.
Répondre
L
Belle architecture pour ses portes vues au fil de ta balade.<br /> Bon mercredi. Ici il pleut ce matin et fort heureusement le vent a cessé.<br /> Bisous
Répondre
M
Toutes ces portes sont superbes et montrent bien la richesse de cette ville. Merci pour ce partage ! bisous et une douce journée
Répondre
C
Jolie collection de portes dans cette ville et il y en a de très belle<br /> Bonne journée
Répondre
Z
Une très belle série de portes ma Cathy, merci !<br /> Bises et bon mercredi - Zaza
Répondre
J
Beau minou et certaines portes sont très belles.
Répondre
S
Il est beau le chat !<br /> Je ne sais pas pourquoi, souvent nous les femmes sommes attirées par des portes, des fontaines, des fenêtres et des lavoirs.<br /> Derrière la porte, et oui que se cache t-il ? Lol<br /> Bonne journée (sous la pluie ici)<br /> Bisou
Répondre