Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

parade de noël

Publié le par virjaja

Petit intermède dans les visites de villages, Noël oblige,un tour à la parade, une première cette année à Perpignan pour le lancement des illuminations samedi dernier... jolie idée! 

parade de noël

10 chars, 100 danseurs issus des écoles de danse de Perpignan, 40 figurants, merci à eux, et à ceux qui ont tracté les chars, car c'était à la main!

parade de noël
parade de noël
parade de noël
parade de noël
parade de noël
parade de noël
parade de noël
parade de noël
parade de noël
parade de noël
parade de noël
parade de noël
parade de noël
parade de noël
parade de noël
parade de noël
parade de noël
parade de noël
parade de noël
parade de noël
parade de noël
parade de noël
parade de noël
parade de noël
parade de noël
parade de noël
parade de noël
parade de noël

Je vous souhaite un bon mardi.

Commenter cet article
J
Un spectacle impressionnant à l'approche des fêtes de fin d'année. On voit que les acteurs sont enthousiastes et très engagés.<br /> Bisous.<br /> Joachim
Répondre
M
Ay je disais qu'il y aura sans doute d'autres manifestations ce WE pour le Telethon mais moins illuminées !<br /> Ces illuminations demandent en tout cas beaucoup de travail et de petites mains !<br /> Bisous Cathy
Répondre
D
De blles animations, je suppose qu'il y aur
Répondre
E
Il ne manquait que quelques flocons de neige pour parfaire le tableau! C'est magnifique!
Répondre
J
Après deux années d'obscurité....on revit enfin!! Belle initiative toute en couleurs! Mais fait-il froid pour qu'il y ait des rennes??? :-))) Gros bisous
Répondre
C
Très belle animation, mais Noël n' est que dans 3 semaines<br /> Bonne journée
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> Une bien joli parade qu'il devait agréable de voir dans la rue. j'en ai tout de même profité en photos. merci. Bonne soirée. Bisous. Huguette
Répondre
B
Très jolie parade<br /> Bisous Cathy
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> quel beau spectacle! Et les chars tirés à la main? Quel courage aussi!<br /> Gros bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
R
Les chars sont très beau et ceux qui tractent bien courageux. Tes clichés sont superbes mais petit bémol je trouve que c'est trop tôt on est encore qu'en novembre et perso de voir trop vite décos et autre m'enlève du plaisirs de Noël. Bisous doux mardi
Répondre
C
bonjour<br /> on commence à imiter les USA, c'est mieux qu'Halloween , plus gai, tes photos de nuit sont très réussies, bravo
Répondre
P
Bonjour Cathy,<br /> Noël n'est pas ma période préférée mais tes images font rêver, la féérie dans les yeux des plus jeunes reste le plus beau !<br /> Grosses bises<br /> Anne
Répondre
E
Bonjour Cathy. C'est une très belle parade. Bravo aux organisateurs et aux participants ! Bonne journée et bisous
Répondre
E
bonjour Cathy, une très belle parade de Noël ,belles photos ,bonne journée gros bisous
Répondre
G
Je dois te dire en 1° que ton article sur Tarascon est très intéressant, je ne mets qu'un commentaire ici, je nai pas vu cette parade à Perpignan car je suis en ce moment à Toulouse. Ton reportage est admirable avec de magnifiques photos : merci beaucoup pour ces partages! Je te souhaite une bonne journée . Cordiales amitiés & à +
Répondre
D
Une belle et joyeuse Parade et Bravo à toi pour tes jolies photos de nuit<br /> Merci pour le partage<br /> Bisous Cathy, bonne journée
Répondre
S
Superbe animation ici ça commence ce week-end. Bisous Cathy
Répondre
P
Merci pour le partage de ce moment festif.<br /> Cela commence tôt cette année.<br /> Bisous et bonne journée Cathy
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! … Wahou ! … Très festif en effet et, le Père Noël mérite bien cela ! ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude<br /> ~<br /> Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre
L
Super cette parade de Noël.<br /> Merci pour le partage.<br /> Bisous et bon mardi
Répondre
C
Merci Cathy pour cette belle parade de noèl..magnifiques photos et oui noèl va vite être là....bises YVETTE
Répondre
T
Si joli, si festif, et des gens qui sourient, ça devient rare. Merci Cathy.
Répondre
J
De plus en plus tôt mais ça a l'air sympa
Répondre
C
Un bon moment de convivialité ! Les habitants ont répondu présents ! C'est bien ! Dans cette période morose ce genre de manifestation fait du bien. Bises. FRANCOISE
Répondre
Z
C'est une magnifique manifestation, cette parade ! Tes photos sont très belles Cathy.<br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
M
Voilà en effet une très jolie manifestation nocturne qui ouvre les festivités et préparatifs de Noël ! Tes photos de nuit sont très réussies. bisous et une douce journée
Répondre
D
Comme c'est sympathique cette parade! Un beau lancement pour les fêtes de Noël!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
B
Hello Cathy<br /> C'est une tres belle parade, mais je trouve que c'est trop tôt au mois de Novembre....<br /> Bon Mardi<br /> Pat
Répondre