Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musée de la romanité

Publié le par virjaja

Le beau musée de la Romanité de Nîmes, aujourd'hui l'extérieur, et quelques vues offertes par les ouvertures, à l'intérieur

Musée de la romanité
Musée de la romanité
Musée de la romanité
Musée de la romanité
Musée de la romanité

Les vues depuis l'intérieur

Musée de la romanité
Musée de la romanité
Musée de la romanité
Musée de la romanité

Je n'ai pas pensé à monter sur le toit terrasse avec vue panoramique sur la ville... la prochaine fois.

je vous souhaite un bon jeudi

Commenter cet article
P
visite à programmer merci cordialement
Répondre
T
La vue qu'offre cette drôle d'architecture est très originale. Les arènes sont superbes !
Répondre
É
Magnifique ce musée face aux arènes , son architecture moderne ne dénote pas devant ces vieilles arcades!
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> Un bâtiment très moderne et original qui cohabite avec les arènes, d'un autre temps; Bonne soirée et bon WE. Bisous. Huguette
Répondre
A
Ultra moderne ce bâtiment aux formes très originales et à côté ces superbes arènes romaines, quel contraste d'architecture d'au moins 2000 ans ! Ainsi on voit bien l'évolution des humains ! Et, ça ne me choque pas ! <br /> Belle journée Cathy et bisous de l'ami Gilbert.
Répondre
M
Il est magnifique ce musée, et à coup sûr passionnant !<br /> Bisous Cathy
Répondre
B
Bonsoir Cathy waouh superbes photos et ce musée est une construction originale et en prime une vue sur les arènes j'aime bisous belle soirée à+
Répondre
M
les ouvertures sont trés spéciale mais j'aime beaucoup, le moderne et l'ancien se marient trés bien, j'adore . passes une bonne fin de semaine bisous bisous
Répondre
C
C'est un beau bâtiment, impatiente de voir 'l'intérieur ! Bises. FRANCOISE
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! … Si l’intérieur est aussi beau que l’extérieur cela promet de très belles photos en continuité avec celle-ci ...<br /> Bonne journée … Amicalement ...Claude<br /> –<br /> Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> Le musée semble d'un style résolument moderne.<br /> Bise.<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
B
Tes photos sont superbes.<br /> C'est un veau partage<br /> Biz
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> C'est vrai que ce Musée est superbe, et l'architecture est originale et tranche beaucoup à côté des arènes.<br /> Merci pour le partage de ces photos très réussies.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Z
Un lieu franchement sympa ma Cathy.<br /> Bisous, bisous
Répondre
C
bonjour<br /> voilà une belle idée de sortie mais pas pour maintenant, trop de monde, trop chaud, plutôt à l'automne<br /> bisous
Répondre
S
Belle série et en prime vue sur les arènes, bises Cathy.
Répondre
Y
Je n'imaginais pas ça aussi proche des arènes.<br /> J'avais eu vent d'un projet proche de la maison carrée. <br /> L'architecte du MUCEM n'avait pas eu le marché.<br /> Une belle œuvre aérienne et gracieuse, quoique très grande. <br /> Depuis tes photos d'intérieur on découvre de très belles choses bien plus anciennes.<br /> Désolé pour la devinette estivale, je n'ai pas su te mettre en situation de réussite :-((<br /> À plus. Amic@lement. Yann
Répondre
J
Les Romains auraient été bien fiers de cette magnifique architecture!!! Très belles photos pour ce splendide batiment!<br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
S
Un nom qui me met l'eau à la bouche! Verra-t-on l'intérieur?...
Répondre
S
Je risque d'être moins présente à partir d'aujourd'hui.<br /> je te fais de gros bisous
Répondre