Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RUELLES FLEURIES

Publié le par virjaja

Balade dans les ruelles fleuries de Banyul sur Mer (66), très jolies en ce moment

RUELLES FLEURIES
RUELLES FLEURIES
RUELLES FLEURIES
RUELLES FLEURIES
RUELLES FLEURIES
RUELLES FLEURIES
RUELLES FLEURIES
RUELLES FLEURIESRUELLES FLEURIES
RUELLES FLEURIESRUELLES FLEURIES
RUELLES FLEURIES
RUELLES FLEURIES
RUELLES FLEURIES
RUELLES FLEURIES

Passez un bon vendredi

Commenter cet article
J
très méditerranéen tout ça!! ça me parle!!! :-)))<br /> Bises Cathy
Répondre
É
Coucou Cathy ! Invitation à une belle balade fleurie à Banyuls ! Bon week-end ! Bisous!
Répondre
C
bonsoir Cathy<br /> j'aime bien cette petite ville mais hors été, tout comme Collioure.
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> Très jolies ces ruelles bien fleuries, agréable d'y flâner surtout avec le soleil. Bonne soirée et bon WE. Bisous. Huguette
Répondre
J
Bonsoir Cathy,<br /> magnifiques sont les maisons claires, propres et bien entretenues, ornées de la verdure et des fleurs des plantes en bisous.<br /> Joachim
Répondre
G
Bravo pour ton superbe reportage, tes photos sont magnifiques : ces ruelles fleuries invitent bien à la découverte ! Passe une agréable soirée . Cordiales amitiés & à+
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> elles sont abondamment fleuries, ces ruelles, en effet.<br /> Il devait faire chaud, il y avait des fleurs de la passion!<br /> Bisous.<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
M
Banyuls est une très belle ville, en plus avec toutes ces fleurs, ce doit être un vrai plaisir de se balader dans ses petites ruelles. J'y suis passée un peu rapidement à l'automne dernier, mais en van pas facile de s'y garer. Bel après midi, bisous.
Répondre
C
Tout ce que j'aime Cathy, merci pour nous avoir fait découvrir ces belles ruelles fleuries, j'adore!<br /> Bonne fin de semaine et bises tout plein<br /> chatou
Répondre
C
Jolies ruelles, jolies fleurs, beau soleil, beau ciel bleu, l
Répondre
S
De très jolies ruelles bien fleuries avec le soleil en prime !<br /> Bisou
Répondre
G
Ta balade est emprunte de poésie <br /> Le soleil et l'ambiance florale sont palpables<br /> J'aime beaucoup <br /> Bonne fin de semaine <br /> Bises
Répondre
B
De très belles ruelles fleuries.<br /> Merci pour ta jolie balade<br /> Bisous Cathy
Répondre
Y
Ruelles escarpées, fleurissement au top, tout me plait.<br /> Avec tes photos, j'ai la chance de découvrir ce bel environnement.<br /> Une façade peinte de cartes postales, et des angles de maison suggérant le fer à repasser, building de New York.<br /> De belle acanthes, et des passiflores qui chez nous ne veulent pas repousser. Et ça ne donne pas de graines, les jardineries ont choisi cette version afin qu'on y revienne :-))<br /> Bon dimanche à toi. Amic@lement. Yann
Répondre
E
bonjour Cathy, wouahh, belles ruelles fleuries ,j'aime beaucoup ,passe un doux week-end gros bisous
Répondre
D
Comme ça doit être agréable de flâner dans ces ruelles fleuries tant qu'elles ne sont pas envahies de touristes ....<br /> Merci pour ce joli partage<br /> Bisous Cathy, bonne journée
Répondre
F
Bonjour ,magnifique ,c'est une belle ville ,j'ai suivi tes pas dans ces petites ruelles fleuries,c'est très agréable.bises et bonne journée.
Répondre
B
bonjour Cathy , oui quelle jolie ville toute fleurie ! ces ruelles même en pentes sont si agréables pour la balade ! tes photos sont magnifiques merci gros bisous beau weekend A+
Répondre
S
J'allais dire Collioure, mais non, c'est Banyuls! Un régal pour les yeux!
Répondre
D
Que c'est joli, j'adore ces belles villes et beaux villages du Sud.<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! ... Des petits coins de rues rafraîchissants ... Belles photos ...<br /> Dommage ce tapis de fils aériens ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude<br /> ~<br /> Mon blog : http://www.les-mauges.fr
Répondre
C
Bonjour Cathy j'aime cette ville....nous y allons souvent pour moi la plus belle de la côte..bon vendredi YVETTE
Répondre
M
J'adore ces ruelles étroites, les escaliers et les façades colorées...C'est déjà bien fleuri en effet et bien en avance par rapport à chez moi mais c'est vrai qu'en bord de mer, les températures sont encore plus chaudes. C'est le bon moment pour se balader, les touristes ne sont pas nombreux ! bisous et une belle fin de semaine
Répondre
Z
Des ruelles typiques qui montent et qui descendent !<br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
B
Hello Cathy<br /> Tres exotique avec toutes ces plantes grasses...<br /> Bon Vendredi<br /> Pat
Répondre
J
Plein de charme
Répondre