Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MACHAON

Publié le par virjaja

 

un beau machaon qui ne semblait pas perturbé par ma présence...

Parc des Dosses

MACHAON
MACHAON
MACHAON
MACHAON
MACHAON
MACHAON

Je vous souhaite un beau début de semaine.

Commenter cet article
É
Beau rendu des couleurs ,macro , la prise de vue dans le mouvement , netteté de l'image! ! C'est un bien joli papillon!
Répondre
J
J'aimerais me suspendre en dessous de lui et m'envoler avec lui dans l'immensité.<br /> Bises.<br /> Joachim
Répondre
J
tu te fonds dans le paysage pour approcher ses habitants....après le faucon ce splendide papillon. Magique!<br /> Bon Mardi Cathy<br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> une belle série de photos sur ce beau papillon...<br /> Bisous.<br /> Bonne soirée.<br /> Mo
Répondre
B
une superbe rencontre magnifiquement immortalisée
Répondre
G
Bravo pour tes magnifiques photos sur cette belle rencontre ! un superbe papillon . Passe une bonne et agréable semaine . Cordiales amitiés & à +
Répondre
S
Belle rencontre!
Répondre
B
Superbe papillon !<br /> Bisous Cathy
Répondre
M
trés beau papillon que tu as pu prendre en gros plan superbe ! on peu même le regarder dans les yeux, bisous bisous
Répondre
B
bonjour Cathy , ça oui les papillons sont beaux et celui ci je l'aime +++++++++++++++++++ , tes photos sont magnifiques gros bisous belle semaine a +
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> Voilà un ejloi papillon qui ne se soucie pas de ta présence et qui pose pour la photo. Bon lundi. Bisous. Huguette
Répondre
L
oups sur la Lorgnette, et bien, je ne me rappelle plus du nom ...<br /> En tous cas, beau papillon.<br /> Gros bisous et bon début de semaine.<br /> Lavandine
Répondre
L
Quand je lis le nom de ce papillon, je me dis mais oui, j'en ai dans ma collection et quand je veux les présenter sur l
Répondre
E
bonjour Cathy, de belles photos ,bon début de semaine gros bisous
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! ... Sur la dernière ! Il fait peur ! . Je l'imagine avec 5m d'envergure ! ? ! ?<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude<br /> ~<br /> Mon blog : http://www.les-mauges.fr
Répondre
P
Un de mes papillons préférés sous nos latitudes.<br /> Belle rencontre Cathy, par ici, je ne l'ai pas encore vu passer.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
E
Superbe machaon !<br /> J'ai eu ce même plaisir hier en partant en balade...<br /> Que du bonheur de pouvoir les surprendre.<br /> Bisous et douce semaine
Répondre
Z
De superbes photos de ce machaon ma Cathy et sur la dernière photo, j'ai envie de lui crier : "t'as de beaux yeux, tu sais !"<br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Répondre
M
Très jolies photographies. Vraiment réussie.
Répondre
M
Il est superbe et tes photos le mettent bien à l'honneur ! C'est un de mes papillons préférés. Je n'en ai pas encore vu cette année. Le printemps se fait attendre avec encore des températures proches de zéro la nuit, dans ma Provence et avec le coup de froid de la semaine dernière, même les oiseaux sont revenus aux mangeoires. Bisous et une bonne semaine.
Répondre
J
Tout simple et très beau
Répondre