Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TERMES, LE VILLAGE

Publié le par virjaja

Balade dans les ruelles du village de Termes, dans l'Aude.

photos prises mi-décembre

TERMES, LE VILLAGE
TERMES, LE VILLAGE
TERMES, LE VILLAGE
TERMES, LE VILLAGETERMES, LE VILLAGE
TERMES, LE VILLAGETERMES, LE VILLAGE
TERMES, LE VILLAGE
TERMES, LE VILLAGE
TERMES, LE VILLAGE
TERMES, LE VILLAGE
TERMES, LE VILLAGE
TERMES, LE VILLAGETERMES, LE VILLAGE
TERMES, LE VILLAGETERMES, LE VILLAGE
TERMES, LE VILLAGE

échelles pour les chats??

TERMES, LE VILLAGE
TERMES, LE VILLAGE
TERMES, LE VILLAGE
TERMES, LE VILLAGE

Je vous souhaite un bon jeudi

Commenter cet article
M
Ce village me plait beaucoup, merci de nous l'avoir fait visiter !<br /> Pas pour les poules l'échelle, sans doute pour les chats, quelle bonne idée
Répondre
J
Beaucoup de charme ce petit village....et le minou "classique" est là aussi!!! :-)<br /> Bises Cathy
Répondre
A
Bon... je ne sais plus si j'ai laissé un com dans ce post, il me semble bien pourtant... tant pis, c'est pas grave... y'a pire ! C'est vraiment un superbe village de caractère ce joli village en pierre, tout semble si paisible quand on ne voit pas une foule de touristes ! Et trop mignons ces chats qui n'ont pas l'air sauvage du tout ! Bon Week-end et bisous Cathy ! <br /> Gilbert
Répondre
É
Coucou Cathy ! Très beau ce village en pierre où il fait bon vivre ! La première photo est magnifique ! Bises !
Répondre
L
bonsoir Cathy,<br /> Merci de nous présenter ce joli village. heureusement que les chats sont fort adroits car uneéchelle me parait bien branlante. Bonne soirée et gros bisous. Huguette
Répondre
C
Joli village paisible, même le chat est tranquille, bises. FRANCOISE
Répondre
Y
Merci pour cette balade à travers les rues ombragées.<br /> Et je vois tous les bords de toits, garnis de génoises.<br /> J'ai eu du mal à retenir ce nom, j'avais tendance à confondre avec la mousseline.<br /> Que des gâteaux miam ....<br /> À plus. Yann
Répondre
N
Bel authenticité dans ton reportage photos, Cathy. C'est plein de poésie et ces échelles pour chats...J'adore!!! Gros bisous et douce fin de journée
Répondre
M
je ne me souviens absolument pas du village, mais comme nous étions en CC il me semble que nous ne nous y sommes pas aventuré. Paisible village, j'adore l'échelle des chats Bisous
Répondre
B
Superbes photos !<br /> Echelles pour chats ? C'est possible.<br /> Et quel joli minou !<br /> Bisous Cathy
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> j'aime beaucoup ce vieux village et aussi la rivière qui la longe.<br /> Bisous et bonne journée,<br /> Mo
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui c'est un beau village avec ces ruelles et belles maisons et en prime ils aiment les minous +++ , l'échelle est une belle idée et les minous waouh et les fleurs et .. merci bisous bel a m A+
Répondre
G
C'est un bel article qui complète bien le précédent ! Merci pour tes agréables et superbes photos . Cordiales amitiés & à +
Répondre
C
Tout à fait le genre de village où l'on peut retrouver le calme et la sérénité.<br /> Bonne journée
Répondre
E
Merci pour la balade Cathy, bonne journée gros bisous
Répondre
F
bonjour ,un village authentique ,bien tranquille ,et on aime les chats ,à en voir les échelles .j'ai aimé cette visite ,on fait un saut en arrière ,avec ces vieux villages en pierres.au printemps il doit être agréable de s'y balader .douce journée,bises.
Répondre
M
Ce petit village de Thermes, hors du temps, doit être bien agréable, loin des foules. Comme en Provence, je vois que les chats sont bien présents dans ces petites ruelles pleines de charme !<br /> Belle journée Cathy,<br /> Bisous.
Répondre
D
Un très beau village où il doit faire bon vivre loin de l'agitation de la ville<br /> J'aime bien le principe des échelles pour faciliter la vie aux chats !<br /> Merci pour ton partage<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
E
Bonjour Cathy. C'est un joli village qui semble bien tranquille. Bonne journée et bisous
Répondre
C
BONJOUR CATHY belles photos merci et bon jeudi sous le soleil chez nous, profites en..moi pas question de marcher grr..bises YVETTE
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! De très belles vieilles pierres …<br /> J’aime bien les échelles à chats ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude<br /> ~<br /> Mon blog : http://www.les-mauges.fr
Répondre
S
Oui, certainement des échelles à chats! J'en avais une avant de déménager, mais elle était à l'intérieur d'une dépendance; notre climat humide ne réussit pas au bois.
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> C'est un village comme je les aime, et je me suis régalée de tes photos.<br /> Etonnantes ces "échelles".<br /> Merci pour cette bien jolie promenade.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Voilà un joli petit village plein de charme mis en valeur par tes photos et la lumière douce de l'hiver. J'aime beaucoup cette visite. Merci pour la découverte. Bisous et bon jeudi
Répondre
E
J'adore ! <br /> Je pars voir de suite où c'est situé... et ce n'est pas loin en plus !<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisous
Répondre
J
Un village comme je les aime
Répondre
M
Très bel atmosphère vieux village
Répondre
B
Hello Cathy<br /> S'il n'y avait le chat , ce serait un village fantôme hi hi hi<br /> bon Jeudi<br /> pat
Répondre
Z
Ce village est magnifique ma Cathy, il doit faire bon y vivre.<br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
S
Un joli village comme je les aime. Il y a toujours un chat dans ce genre de village. <br /> Bisou
Répondre