Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE JARDIN DE PAULILLES

Publié le par virjaja

Quelques fleurs au jardin de Paulilles, vers Port-Vendres, Pyrénées Orientales.

à voir à cette saison, les magnifiques dahlias impéralis

photos de fin novembre

LE JARDIN DE PAULILLES
LE JARDIN DE PAULILLES
LE JARDIN DE PAULILLES
LE JARDIN DE PAULILLES
LE JARDIN DE PAULILLES
LE JARDIN DE PAULILLES
LE JARDIN DE PAULILLES
LE JARDIN DE PAULILLES
LE JARDIN DE PAULILLES
LE JARDIN DE PAULILLES
LE JARDIN DE PAULILLES
LE JARDIN DE PAULILLES
LE JARDIN DE PAULILLES
LE JARDIN DE PAULILLES
LE JARDIN DE PAULILLES

Je vous souhaite un beau samedi.

article programmé

Commenter cet article
F
Après avoir viisité les ruines du château ,qui est bien retapé, un tour à la mer ,toujours sous un beau ciel bleu,je me suis baladée dans ce beau jardin,admiré toutes ces jolies fleurs,et arbres.
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> Merci pour cette balade fleurie. Bonne soirée et bon début de semaine. Bi sous. Huguette
Répondre
M
je ne connaissais pas les dalhias arbustifs ? Ils sont magnifique, les miens n'ont pas beaucoup fleuri cette été. ils commencent a être vieux , je les déterre chaque année pour les replanter au printemps. passes un bon dimanche j'espère que tu as un pêu de soleil bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> que de belles fleurs... Et je trouve aussi que l'arbre de la première photo a une écorce remarquable!<br /> Bisous et bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
J
A cette saison ces magnifiques fleurs....forcément tu habites dans le Sud!!! :-)<br /> Bisous
Répondre
É
Coucou Cathy ! Très beau billet fleuri ! Bon week-end ! Bises
Répondre
E
quel bel endroit!
Répondre
G
Extra ton billet <br /> Il est fait pour me plaire <br /> La nature dans tous ses états <br /> J'aime beaucoup ta première photo , on dirait un tableau <br /> Bonne fêtes de fin d'année :)
Répondre
B
Magnifiques photos !!<br /> Bisous fleuris Cathy
Répondre
B
re bonjour Cathy , ah oui ces fleurs et tes photos sont magnifiques ++++ ! , et en prime des abeilles et moineaux j'aime bisous beau weekend a+
Répondre
R
bonjour Cathy, de belles photos, passe un doux week-end gros bisous
Répondre
D
Un Jardin qui doit être magnifique en toutes saisons, tes photos sont superbes !<br /> Merci pour le partage<br /> Bisous Cathy, bonne journée
Répondre
T
Bonjour Cathy, ce jardin méditerranéen est bien charmant avec toutes ces jolies fleurs... C'est d'ailleurs surprenant d'en trouver avec l'arrivée du froid. Merci pour ces délicieux partages, bon week-end à toi
Répondre
C
Ah, Paulilles, comme nous aimions y aller, un site vraiment magnifique ! Et il parait que c'est sur la plage de Paulilles que j'ai fait mes premiers pas ... il y a fort longtemps ! Bisous, bisous.
Répondre
C
Ce que j'aimerai avoir de beau strelitzias dans mon jardin. Malheureusement impossible dans mon coin.
Répondre
P
Un bien joli jardin et encore de superbes fleurs fin novembre.<br /> Bisous et bonne journée Cathy
Répondre
E
Un jardin bien agréable où flâner en toute saison j'imagine...<br /> Les moineaux ont bien compris que le lieu est calme !<br /> Pas le temps d'aller sur les blogs la priorité étant le déménagement et surtout les cartons à vider.<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Joli reportage en milieu méditerranéen ... pour nous réchauffer …<br /> Bonnes fêtes de fin d’année … Amicalement … Claude … <br /> ~<br /> http://www.les-mauges.fr
Répondre
J
Il est très agréable ce jardin
Répondre
A
Eh ben ! En voyant arriver un message de notre amie Cathy du Sud, je ne m'attendais pas du tout à voir ces jolies fleurs en plein hiver ! Qu'est-ce que ça fait du bien de voir ces belles couleurs avec nos grisaille froide de ces jours-ci chez nous : <br /> Bon Week-end Cathy<br /> Gilbert
Répondre
Z
Il est magnifique ce jardin Cathy, merci pour ce partage.<br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
B
des strelizias en ce moment, c'est exceptionnels ?<br /> Bon Samedi<br /> pat
Répondre
C
bonjour<br /> je ne savais pas que les dahlias pouvaient être si hauts, les autres je connais on en a au jardin (pas en ce moment !!)<br /> bisous
Répondre