Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Feu d'artifice

Publié le par virjaja

Un beau feu d'artifice pour l'ouverture officielle du marché de Noël de Perpignan, le 4 decembre

Feu d'artifice
Feu d'artifice
Feu d'artifice
Feu d'artifice
Feu d'artifice
Feu d'artifice
Feu d'artifice
Feu d'artifice
Feu d'artifice
Feu d'artifice
Feu d'artifice
Feu d'artifice
Feu d'artifice
Feu d'artifice
Feu d'artifice
Feu d'artifice

Je vous souhaite un beau dimanche

Commenter cet article
É
Coucou Cathy ! C'est un beau spectacle, mais pas facile à photographier ! Bisous !
Répondre
C
Comme c'est magnifique Cathy! Un enchantement!<br /> Bon marché de Noël et bonne semaine. Bisous tout plein de chatou
Répondre
G
De superbes photos festives <br /> J'espère que tu as bien profité de ce moment <br /> Bonne soirée
Répondre
M
chouettes photos pas faciles a faire, quand on sait la vitesse de la lumière !! et la vitesse d'un apn. j'adore la dernière. plein de bisous
Répondre
J
photos pas faciles à faire
Répondre
M
C'est une belle façon de fêter Noël
Répondre
D
Très beau, à Royan c'était hier soir mais sans moi vu le monde !<br /> Tes photos sont superbes, merci pour le partage<br /> Bisous, bonne fin de dimanche
Répondre
J
Quelle chance!!! J'aimerais bien en voir pour cette fin d'année....mais le soir seule je ne sors plus!<br /> Bisous Cathy
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> de bien belles et flamboyantes photos!<br /> Bises et bonne journée<br /> Mo
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! … Magnifique en effet !<br /> Amicalement … Claude … <br /> ~<br /> http://www.les-mauges.fr
Répondre
B
Superbe ce feu d'artifice en photos !<br /> Bisous du dimanche Cathy
Répondre
T
Bonjour Cathy, ce feu d'artifice est spectaculaire, tu as fait de jolies photos. Une belle manière d'entrer dans les fêtes de fin d'année. Bon dimanche à toi et merci pour ces belles images d'illumination !!
Répondre
C
Jolies photos de nuit<br /> Bonne journées
Répondre
N
Superbes photo illuminées<br /> bises amicales
Répondre
P
Très sympa ce feu d'ouverture d'ouverture du marché de Noël.<br /> Belle série de photos Cathy.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
E
Belle idée pour annoncer les réjouissances de cette fin d'année...<br /> Bon dimanche .<br /> Bisous
Répondre
Z
Un superbe feu d'artifice ma Cathy pour introniser ce marché de Noël et des photos très réussies.<br /> Bises et bon dimanche - Zaza
Répondre
S
Les feux d’artifice m’ont toujours subjuguée. <br /> Bon dimanche <br /> Bisou
Répondre
B
Une belle entrée en matière...<br /> Bon Dimanche<br /> Pat
Répondre