Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

décorations de Noël

Publié le par virjaja

Un tour dans les rues de Perpignan pour admirer les décorations de Noël

Place de la République

Place de la République

décorations de Noël
Place Gambetta

Place Gambetta

décorations de Noël
Promenade des platanes

Promenade des platanes

quai Vauban

quai Vauban

décorations de Noël
le Castillet

le Castillet

décorations de Noël
décorations de Noël

Je vous souhaite un bon vendredi

Commenter cet article
J
Wouahhh sympa leurs décos !! Et tu es bien placée pour en profiter. Génial !<br /> Des gros bisous ma Cathy.
Répondre
D
Sans la NL j'ai du mal à suivre .....<br /> De belles illuminations, c'est féérique !<br /> Merci pour le partage<br /> Bisous Cathy, bonne journée
Répondre
É
C'est la magie de Noël ! Magnifique !
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> Belle balade, j'aime bien ces illuminations sur le monument. la vie reprend un peu son cours normal en cette période qui se veut festive. Bonne soirée et bon WE. Bisous. Huguette
Répondre
C
Ah oui de très belles illuminations. Cela concurrence largement celles de Menton
Répondre
J
Beaucoup plus de lumières qu'à Rome!!! Splendide! Ici on limite les présences dans le centre....qui a raison??? Gros bisous
Répondre
C
Tout est bien décoré ! C'est beau ! Bises. FRANCOISE
Répondre
C
bonsoir Cathy je n'y suis pas encore allée ..c'est beau...bonne soirée bises YVETTE
Répondre
B
bonjour Cathy ah oui magnifiques ces lumières de fêtes et tous ces décors j'aime +++ merci pour tes photos superbes bisous beau weekend a+ ps : oui nous aussi on a les Kways mais bon sous la pluie c'est pas agréable ... hi hi
Répondre
B
Quelles jolies décorations de Noël<br /> Bisous Cathy
Répondre
C
bonjour<br /> les gens sortent quand même, je crois qu'il y a une saturation de la tristesse..ces lumières, un semblant de vie <br /> bisous
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> Une bien sympathique ambiance festive de fin d'année au travers ta série de photos.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> c'est illuminé de partout en ce moment et c'est joli!<br /> Bises et bonne journée à toi,<br /> Mo
Répondre
M
la fête des lumières a Lyon a fait des petits et c'est heureux, on a tellement besoin de chaleur a mettre dans nos cœurs. En décembre tout est lumière, et pourtant même si l'on souffre de la Covid, on est tous d'accord pour se réchauffer ensemble dans nos villes et nos villages Bonne fin de semaine a toi chère Cathy. bisous
Répondre
B
Magnifiques ces décorations de Noël à Perpignan, rien de tel pour nous mettre du baume au coeur, et bien démarrer cette nouvelle journée ! Merci pour ce joli partage, tout en couleurs !<br /> Gros bisous.
Répondre
D
C'est beau cette féérie de Noël! merci pour l'ambiance.<br /> bonne journée, bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! … Féerique ! ...<br /> Amicalement … Claude … <br /> ~<br /> http://www.les-mauges.fr
Répondre
M
Très belle ambiance de fête
Répondre
Z
Les rues de Perpignan sont bien décorées, c'est chouette ma Cathy.<br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
J
Que de lumières.
Répondre
M
Les villes ne manquent pas d'idées pour décorer les rues en ce moment et attirer du monde vers les commerces...C'est toujours magique, pour les petits et les grands ! bisous et une douce fin de semaine, déjà
Répondre
B
Hello Cathy<br /> Ce que j'aime bien ce sont les illuminations des monuments, des maisons et du chateau...<br /> Bon Vendredi<br /> Pat
Répondre
S
Il faudrait que j’y aille c’est tellement beau !<br /> Merci <br /> Bisou
Répondre