Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint-Chely du Tarn - suite

Publié le par virjaja

Nous remontons au village de Saint Chély du Tarn, en Lozère, pour poursuivre sa visite

Saint-Chely du Tarn - suite
Saint-Chely du Tarn - suite
Saint-Chely du Tarn - suite
Saint-Chely du Tarn - suite
Saint-Chely du Tarn - suite
Saint-Chely du Tarn - suite

La chapelle de Cénaret, du XII°

Saint-Chely du Tarn - suite
Saint-Chely du Tarn - suite
Saint-Chely du Tarn - suite
Saint-Chely du Tarn - suite
Saint-Chely du Tarn - suite
Saint-Chely du Tarn - suite
Saint-Chely du Tarn - suite
Saint-Chely du Tarn - suite
Saint-Chely du Tarn - suite

Je vous souhaite un bon mardi

Commenter cet article
J
Coucou ma Cathy. <br /> J'avoue que c'est un département qu'on ne connait pas trop, juste un peu. J'adore ce village en pierre, et surtout cette petite chapelle à l'abri dans la roche. Lieu de sérénité absolue !! <br /> Merci pour la balade. Gros bisous.
Répondre
F
Encore une magnifique visite de ce village ,j'ai tout apprécié...les roses ,j'adore!!
Répondre
É
Coucou Cathy C'est petit coin de paradis ...bisous !
Répondre
J
tout en simplicité au coeur des rochers. Une pause spirituelle en plus d'etre touristique. Merci de nous faire connaite ces beautés<br /> Gros bisous Cathy
Répondre
M
super ce village, cette petite église est une merveille sous son rocher . bonne journée a toi bises
Répondre
C
Tous est superbe dans ce village, dommage le beau temps n'était pas là ! Bises. FRANCOISE
Répondre
A
Quel endroit merveilleux pour une belle petite balade ! Dommage qu'il n'y avait pas plus de lumière ce jour-là, car certaines photos auraient été encore plus belles, comme celle du petit cours d'eau avec ce jardinet si fleuri ! Bonne fin de journée Cathy !<br /> Gilbert
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> un très beau village, de magnifiques falaises, une chapelle originale de par sa position, des maisons de pierres et la rivière, voilà un beau tableau. Bisous Huguette
Répondre
C
je suis sous le charme de ce reportage !! cette chapelle sous la falaise, cette rivière<br /> c'est magnifique<br /> comme j'aimerai y aller un jour<br /> merci pour la découverte<br /> bisous
Répondre
M
Ce village est magnifique, j'aime les vieilles pierres, les falaises, la belle chapelle, tout me plait , merci milkle fois Cathy
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> les paysages sont très beaux et les vieilles maisons du village ont beaucoup de charme.<br /> Bisous et bonne journée,<br /> Mo
Répondre
R
Il est vraiment charmant de village mais que ça grimpe! Bisous bisous
Répondre
E
Bonjour Cathy. La chapelle est vraiment troglodyte, construite dans la falaise. Bisous
Répondre
G
J’ai beaucoup aimé ton article qui me fait revoir un endroit magnifique de notre Occitanie. Tes photos sont superbes et permettent un belle visite virtuelle! Je te souhaite de passer un bon mardi . Cordiales amitiés & à +
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui mais quel beau village typique dans ces rochers c'est incroyable et les ruelles ! les maisons , l'église et ces tours ! et la 4 j'aime +++ quelle vue bisous a+
Répondre
B
Merci pour cette magnifique balade !!<br /> Bisous du mardi Cathy
Répondre
R
Très bel article Cathy ,belles photos ,bonne journée gros bisous
Répondre
G
Belle curiosité cette chapelle , une visite s'impose ( je note)<br /> Village charmant <br /> Merci à toi <br /> Bises
Répondre
D
C'est vraiment un très joli village. Elle est incroyable cette chapelle coincée dans la falaise!<br /> Très belle journée, bises
Répondre
P
Encore bien agréable de te suivre Cathy. Une belle série pleine de charme.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
Un très joli village encastré dans les Gorges, il faut y être né pour y vivre mais par contre c'est superbe !<br /> La petite chapelle est à elle seule un beau Patrimoine, j'aime ces ruelles pavées et toutes ces pierres, je pense que les c-cars s'arrêtent avant le tunnel et qu'il faut arriver à pied, c'est plus prudent !<br /> Merci pour la découverte<br /> Bisous Cathy, bonne journée
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! Vraiment un magnifique village où j’aimerais passer une semaine ...<br /> Amicalement … Claude … <br /> ~<br /> http://www.les-mauges.fr
Répondre
M
Je me dis que ce village est fait pour moi, il faudra vraiment qu'un jour j'aille par là-bas ! C'est magnifique, la chapelle est une petite merveille et j'ai eu beaucoup de plaisir à marcher dans tes pas...Merci pour la visite. Bisous et une belle journée
Répondre
C
C'est vraiment un très beau village<br /> Bonne journée
Répondre
Z
Tout est beau ma Cathy, les paysages, ces vieilles pierres, les rues piétonnes et cette chapelle encastrée dans la falaise.<br /> Merci pour cet excellent partage.<br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
B
Hello Cathy<br /> C'est un tres bel endroit qui est tres typique des villages du sud avec pierre, montagne, grotte, gorge et rivière...<br /> bizz
Répondre
S
Une suite très agréable. Je regarde la voûte rocheuse et je me souviens avoir eu peur que le cc ne passe pas en dessous lol. <br /> Bonne journée <br /> Bisou
Répondre