Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des moutons

Publié le par virjaja

Après les vaches, les moutons, toujours près de Mont-Louis, Pyrénées Orientales

des moutons
des moutons
des moutons
des moutons
des moutons
des moutons
des moutons
des moutons
des moutons

Je vous souhaite un beau dimanche.

Commenter cet article
É
Très belles photos animalières ! C'est beau et doux un mouton !
Répondre
S
Dimanche je suis montée en montagne et tout à coup dans un virage un mouton égaré !<br /> Tu veux rire ? Ma fille voulait absolument le mettre dans la voiture pour le ramener au pré !!<br /> Je passe à ton article suivant
Répondre
M
j'entend leurs cloches et j"adore cela, bonne soirée bises
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> De jolis moutons. Ce jour dans le Beaujolais en avons vu, mais de loin, ils étaient tous marron, pas un blanc avec. Bonne soirée. Bisous. Huguette
Répondre
L
Bien tranquille les petits, par contre cela manque de verdure, on voit qu'il manque de pluie.
Répondre
L
Ils sont bien frisés tes moutons.<br /> <br /> Grosses bises et belle soirée.<br /> Lavandine
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> ils sont bien bouclés, ces moutons, à quand la coupe de cheveux? ;-)<br /> Bisous et bon dimanche,<br /> Mo
Répondre
M
J'aime beaucoup ces photos de moutons, dans un cadre magnifique.
Répondre
B
Qu'ils sont mignons ces moutons...<br /> Merci pour ce très beau partage animalier que j'apprécie beaucoup<br /> Bisous Cathy et bon dimanche
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! Toujours beaux à regarder les animaux dans les pâturages ...<br /> Amicalement … Claude … <br /> ~<br /> http://www.les-mauges.fr
Répondre
S
Même commentaire que pour l'article précédent!
Répondre
C
Toujours de beau paysages.<br /> Bon week-end
Répondre
Z
Coucou ma Cathy.<br /> Bée, béé ! J'ailme aussi les moutons, même s'ils sont moins nombreux que les vaches dans ma région.<br /> Bises et bon dimanche - Zaza.
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> J'était contente en me disant, super, ils ont un collier de couleur mais pas de cloche ! Mais que nenni, en faisant défiler les photos, les cloches sont apparues. Ce tintement toute la journée dans les oreilles, cela me rendrait folle.<br /> Très jolie série en tous cas.<br /> Bises et bonne journée
Répondre