Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

quelques fleurs

Publié le par virjaja

Quelques belles sauvageonnes pour vous souhaiter un beau weekend

melisse des bois

melisse des bois

véronique petit chêne

véronique petit chêne

centaurée jaune

centaurée jaune

cardoncelle de Montpellier

cardoncelle de Montpellier

et pour finir une belle inconnue... les feuilles ressemblent à l'achillée mais pas la fleur, qui elle ressemble plutôt à une reine de prés, joli mystère

quelques fleurs
quelques fleurs
quelques fleurs
quelques fleurs

beau weekend à tous

Commenter cet article
M
Les fleurs mettent toujours du baume au coeur
Répondre
B
bonsoir Cathy , waouh que de magnifiques fleurs et photos je me régale +++ gros bisous belle semaine A +
Répondre
C
Ce sont de belles fleurs sauvages ! Gros bisous. FRANCOISE
Répondre
G
C'est toujours un plaisir de venir découvrir tes article, cette fois ce sont de magnifiques photos de fleurs, j'ai adoré ! Oui je suis au Barcarès ! C’est un super lundi au soleil généreux, il fait chaud et il fait bon à la plage ! Passe une très bonne semaine de cette moitié de juin. Cordiales amitiés & à +
Répondre
D
Bonjour mon amie<br /> il est l'heure de venir faire<br /> Un p'tit tour chez toi<br /> Pour te souhaiter<br /> Une excellente journée<br /> Et par la meme occasion<br /> te remercier pour<br /> ta visite et fidélité<br /> Bien aimé ces superbes fleurs <br /> Je te souhaite une belle semaine <br /> Le temps est magnifique , profitons -en
Répondre
M
Je n'avais jamais vu la cardoncelle de Montpellier ni ta petite dernière d'ailleurs, du coup je ne peux pas t'aider. C'est vrai que ses feuilles sont bien découpées comme les achillées. Tu vas avoir la réponse par un de tes lecteurs, c'est certain. Je trouve que la fleur ressemble au millepertuis mais en existe-t-il des blancs ? Est-ce une fleur échappée des jardins ? Mystère !! bisous et une belle journée
Répondre
E
Bonjour Cathy. Ce sont de jolies fleurs sauvages que je ne reconnaitrais pas. Bon dimanche
Répondre
M
j'aime beaucoup tes sauvageonnes en particulier tes 5, 6, et 7ème photos. peu de sauvageonnes dans les prés prés de chez moi, des pâtures a vaches ou a chevaux qui sont coupés pour faire des balles de foin, c'est une campagne d'élevage. bon dimanche a toi bisous
Répondre
É
Joli parterre de fleurs ! La nature est bien faite! Merci Cathy et bon dimanche!
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> je vois que tu connais bien le nom des plantes... Et je ne pourrai pas t'aider pour ta palnte mystère.<br /> Bisous,<br /> Mo
Répondre
C
Peut être qu'un de tes lecteurs lèvera le voile sur le nom de la belle inconnue.
Répondre
P
Merci pour ce beau bouquet.<br /> Très bon week end à tous.
Répondre
R
ton mystère est ravissant mais toute les fleurs de cette page le sont aussi. bon weekend bisous bisous
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! Que la nature épanouie est belle ! <br /> Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …
Répondre
B
Merci pour tes très jolies fleurs !<br /> J'aime beaucoup cette belle inconnue blanche.<br /> Bisous ensoleillés Cathy
Répondre
T
Bonjour Cathy, très belle série de fleurs. J'en connais pour beaucoup leur aspect sans pour autant en connaître leur nom. Merci pour la découverte ! Passe un bon week-end :-)
Répondre
D
Une jolie série avec ces belles fleurs sauvages, je ne connais pas le nom de la dernière ...<br /> Merci pour le partage<br /> Bisous Cathy, bon week-end
Répondre
A
Elles sont bien jolies ces petites sauvageonnes... on les cueillerait bien pour aller conter fleurette ! <br /> Et leur tenir des propos aimables, galants et badins ! <br /> Bon Week-end<br /> Gilbert
Répondre
S
Merci! Ici aussi, les fleurs sont partout! Bon week-end!
Répondre
J
Les sauvageonnes sont fort belles! Quel bonheur de découvrir toutes ces fleurs!<br /> Bisous Cathy
Répondre
E
De jolies fleurs par chez toi... Je ne connais pas la dernière qui est d'ailleurs magnifique !<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
Z
Une page très fleurie ce matin, bravo ! Bises et bon samedi ma Cathy
Répondre