Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Narbonne

Publié le par virjaja

temps gris sur Perpignan, alors on va chercher le soleil dans l'Aude, à Narbonne.

je vous l'ai déja montré, mais c'est si joli cette ville!

Narbonne
Narbonne
Narbonne
Narbonne
Narbonne
Narbonne

je vous souhaite un bon jeudi

Commenter cet article
C
Coucou Cathy, je ne me suis jamais arrêtée à Narbonne je n'y suis que passée. Merci pour ce joli partage. Bon dimanche et des bisous tout plein<br /> chatou
Répondre
C
Coucou Cathy, je ne me suis jamais arrêtée à Narbonne je n'y suis que passée. Merci pour ce joli partage. Bon dimanche et des bisous tout plein<br /> chatou
Répondre
J
Oui...magnifique ville que j'ai visitée il y a si longtemps.....c'est une ville historique et cela se voit dans tes photos<br /> Bisous Cathy
Répondre
J
Coucou ma Cathy.<br /> Oui Narbonne est jolie. Nous étions posés à côté, à Gruissan. C'est un coin qu'on aime bien.<br /> Des gros bisous, avec c'est vrai un temps couvert aujourd'hui près de Perpignan !<br /> Belle journée à toi.
Répondre
M
Narbonne est une très jolie ville, et tes photos le prouve
Répondre
P
Bonsoir Cathy, j'espère que tu vas bien et les tiens aussi dans cet étrange contexte.<br /> J'essaye de revenir un peu dans la sphère mais les journées sont souvent trop courtes, et OB ne fonctionne pas en nomade ! Mais chaque fois passer chez toi est un bonheur de découverte et d'évasion.<br /> Grosses bises<br /> Anne
Répondre
A
À chaque fois que je prenais le train pour rejoindre l'Espagne, il y a quelques décennies... à l'arrêt enn Gare de Perpignan... j'ai toujours en tête le Chef de Gare qui disait : Perpignan... Perpignan... avé l'accent du coin ... 5 minutes d'arrêt ! ça m'a toujours amusé ! Et, en voiture... c'était une étape visite... c'est une jolie ville bien sympathique ! Chez nous, toujours des épisodes neigeux... voir mes derniers articles... et aujourd'hui, il a fait si froid qu'elle tient encore sur les toits et sur les arbres ! <br /> Bonne soirée Cathy !<br /> Gilbert
Répondre
B
Oui que c'est joli !<br /> Bisous du jeudi Cathy
Répondre
R
merci pour cette jolie balade ensoleillée soleil qui me manque bien ces temps. Bisous
Répondre
D
Les bâtiments sont superbes, il y en a des beautés à découvrir en France!!<br /> bonne journée, bises
Répondre
M
magnifique bâtiment médiéval, je ne connais pas du tout Narbonne. pourtant je suis allée dans l'Aude visiter les chateaux cathares. il faudra bien que j'aille voir cette ville. bisous
Répondre
P
En effet, une bien belle ville !<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> Elle est très jolie en effet, cette ville d'après tes photos. Il faudrait vraiment que je la visite un jour!<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
D
C'est une ville que je ne connais pas du tout et que je découvre chez toi ... c'est pourtant pas faute d'avoir eu maintes fois l'occasion mais on ne s'est jamais arrêtés à Narbonne ! <br /> Merci pour le partage<br /> Bises Cathy, bonne journée
Répondre
T
Bonjour, en effet cette ville est vraiment belle, j'en entends parler mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller. Ces petits clochers sont vraiment charmants. Merci pour ces belles photos. Bon jeudi :-)
Répondre
Z
Des photos magnifiques ma Cathy, merci. Bises et bon jeudi
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Magnifique reportage sur une ville que je ne connais pas ! <br /> -6° ce matin c’est insupportable pour un angevin !<br /> Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …
Répondre
S
J'avais visité Narbonne il y a une douzaine d'années, et trouvé le centre-ville sympa, avec sa cathédrale inachevée et sa "Roubine"!
Répondre
C
Et oui, Narbonne est une très belle ville, mais j'avoue que je ne prend jamais le temps de la visiter longuement, car lorsque je viens au pays (très, très souvent ...), je file tout droit vers mon Pays Catalan, et il faudrait que je m'y attarde plus à Narbonne. Allez, bisous.
Répondre
M
Une ville que je ne connais pas du tout bien que je sois souvent passée à proximité dans le temps...Merci pour ces jolies photos. Bisous et un doux jeudi
Répondre
C
Nous sommes une fois de plus, passé très près de cette ville en septembre dernier et une fois de plus nous n'avons pas fait le minuscule détour pour aller la visiter. Il faudra vraiment que l'on aille la voir.<br /> Bonne journée
Répondre
E
Honte à moi qui habite près de cette grande ville, je devais visiter le vieux Narbonne l'an passé et avec la pandémie, j'ai abandonné l'idée...<br /> Ce monument que tu présentes est le seul que je connaisse (vu lors de notre escapade à vélo le long de la Robine).<br /> Un jour peut-être je me déciderais !!!<br /> Douce journée
Répondre
S
En camping car nous étions allés juste à côté de Narbonne, à Gruissan mais n'avons jamais visité cette ville qui semble bien jolie.<br /> Gros bisou
Répondre
J
Tu as raison, je devrais aller m'y promener plus souvent. Bonne journée
Répondre
B
Hello Virjaja<br /> Ce n'est pas loin entre Carbone et Perpignan ? <br /> Je te souhaite un bon Jeudi<br /> pat
Répondre