Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

saint affrique

Publié le par virjaja

un arrêt dans la petite ville de Saint Affrique, avec deux "F", dans l'Aveyron, et située sur la Sorgue.

saint affrique
saint affrique
saint affrique
saint affrique

quand on voit la fontaine, on se doute que l'on est pas loin du pays du roquefort, les moutons sont à l'honneur!

saint affrique
saint affrique
saint affrique
saint affrique

la statue de la liberté

saint affrique
saint affrique
saint affrique
saint affrique
saint affrique

la semaine prochaine, la découverte de l'église.

passez un bon vendredi

Commenter cet article
M
Tu me donnes envie d'y aller, de revenir en Aveyron qu'en définitive je connais peu, merci Cathy
Répondre
C
Très jolie la fontaine aux moutons !! Bises. FRANCOISE
Répondre
J
Quelle jolie petite ville. La France est vraiment riche de surprises!!! <br /> Bisous Cathy
Répondre
L
Une belle découverte, j'ai une personne de la famille ici
Répondre
E
Bonsoir Cathy. J'y suis déjà passée. J'aime bien les détails que tu nous montres. Bonne soirée et bisous
Répondre
B
C'est un joli village, merci pour la visite.
Répondre
B
Oh je me souviens de la belle fontaine.<br /> Merci pour ta superbe visite en photos.<br /> Ravie d'y être retournée grâce à toi.<br /> Bisous Cathy
Répondre
C
bonjour Cathy<br /> je ne connais que de nom, on y est passé tout près en plus !! le nom de Roquefort me fait saliver<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> Elle est intéressante cette petite ville, elle a en plus la chance d'avoir un cours d'eau.<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
D
Sympa ce village, j'adore la fontaine aux moutons!!<br /> Bonne journée et bon week-end.<br /> bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers, ! <br /> Magnifique village avec ce clocher immense, son vieux pont et son rocher de Caylus ! ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude
Répondre
M
je suis passée a proximité mais je ne m'y suis jamais arrété, j'aime beaucoup ces béliers, quant à la statue de la liberté ! curieuse histoire, curieuse statue !! et pourquoi pas la liberté de l'artiste éclaire aussi le monde<br /> bonne journée
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui une ville que j'aimerais bien visitée , ces monuments et l'église , le bord de l'eau et les statues et +++ tout ça m'en donne envie ... merci bisous beau weekend A+
Répondre
L
Je connais de passage et la dernière fois, il y a longtemps, l'hôpital était en grève. Je visuaise encore les pancartes accrochées aux grilles.<br /> <br /> Gros bisous et belle fin de semaine;<br /> Lavandine
Répondre
G
Une très belle ville riche de ses statues , de son église , de son aspect tranquille au fil de l'eau <br /> Merci pour ta visite détaillées de ces petits patrimoines que l'on aime tant <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
M
J'avais trouvé cette ville pleine de charme en y faisant un arrêt moi-aussi deux fois ! Merci pour les détails que tu nous montres j'en découvre certains :) Bisous et une belle journée
Répondre
C
Une petite ville que je connais bien, évidemment !!! Par contre je ne me souvenais pas qu'il fallait l'écrire avec deux F ! Comme quoi cela fait du bien d'aller sur les blogs des amis ! Bises.
Répondre
R
Merci Cathy pour la belle découverte de ce magnifique village de la France profonde. Bonne journée. Bises
Répondre
E
De bien jolies sculptures qui donnent envie de venir flâner dans le village...<br /> Le passage de la Sorgue ne faisant qu'embellir le site !<br /> Bisous et bon vendredi.
Répondre
D
❤ Bonjour<br /> ❤ C'est toujours avec un grand plaisir<br /> ❤ Que je prends un instant pour venir dans<br /> ❤ Ton univers passer un petit moment<br /> ❤ Pour y laisser un sourire et une<br /> ❤ Empreinte de mon passage<br /> ❤ Passe une agréable et belle journée<br /> ❤ Amitié bisous de ton amie<br /> ❤Tu as pris la maison de mon amie hihihi
Répondre
Z
Elle est toute mimi cette ville de Saint Affrique avec deux F. J'aime beaucoup la fontaine.<br /> Bises et bon vendredi ma Cathy
Répondre
M
Joli village, plein de charme
Répondre
B
Hello Virjaja<br /> C'est vraiment charmant. Je ne connaissais pas cette ville.<br /> Bon Vendredi<br /> Pat
Répondre
J
J'aime bien cette petite ville
Répondre
S
Jolies photos et j'ai un faible pour la fontaine !<br /> <br /> Ca caille ce matin 6°<br /> Bisou
Répondre
C
Village sympa où je suis passé il y a bien longtemps, maintenant.<br /> Bonne journée<br /> Charisma45
Répondre