Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

étang de Leucate

Publié le par virjaja

dimanche dernier, balade au bord de l'étang de Leucate, dans l'Aude, tant que le temps est beau

étang de Leucate
étang de Leucate
étang de Leucate
étang de Leucate

de jolis "Perce pierre" - Inula Crithmoide -

étang de Leucate
étang de Leucate
étang de Leucate
étang de Leucate

une drôle de bête...

étang de Leucate
étang de Leucate
étang de Leucate
étang de Leucate

Passez un bon mercredi

Commenter cet article
M
Bonjour Cathy<br /> Ce sont de superbes photos qui font regretter de ne pas visiter réellement ce site...<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
C
Le tour du lac, ça doit faire une belle balade ! bises. FRANCOISE
Répondre
C
bonsoir<br /> je connais bien la ville, de bons souvenirs de jeunesse<br /> bisous et bravo pour tes photos
Répondre
C
Coucou Cathy, je connais bien Leucate ce n'est pas trop loin de chez moi. Tu en as fait de très belles photos. Beaucoup de flore et de faune en cours des promenades autour du lac.<br /> Merci pour le nom de la plante jaune, je ne le connaissais pas.<br /> Belle semaine et des bises tout plein<br /> chatou
Répondre
B
Superbes prises de vue !<br /> Merci Cathy.<br /> Bisous
Répondre
R
de très jolis cliché Cathy j'aime ces pins....Bisous
Répondre
B
bonjour Cathy , une bien belle balade à faire avec ces paysages magnifiques et les fleurs et .. bisous a+
Répondre
M
De très belles photos qui font du bien après ces jours de pluie. Merci pour ce partage bien agréable, bonne journée, bisous
Répondre
O
Bonjour d’Angers, <br /> Sûrement une belle balade qui sent la nature à plein nez ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude
Répondre
J
Splendides images d'un été.....envolé!!!<br /> Bises Cathy
Répondre
L
Tu as l'oeil pour voir les drôles de bêtes....<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> Lavandine
Répondre
C
L'étang de Leucate, je le confirme, il est magnifique. Et après la balade, un passage au parc conchylicole pour acheter huitres et moules ! Bises.
Répondre
Z
Une très belle balade ma Cathy et de très belles photos en partage, merci.....<br /> Bises et bon mercredi
Répondre
M
Cet endroit est splendide, tu me donnes envie de m'y promener
Répondre
E
Voilà une balade que nous n'avons encore jamais faite... Nous en parlions la semaine dernière justement à notre retour du Barcarès, il y avait d'ailleurs de nombreux flamants dessus (assez rare) depuis que nous sommes dans le coin.<br /> Il ne semble pas y avoir de sentier !!!<br /> Bon mercredi.<br /> Bisous
Répondre
J
Jolie promenade
Répondre
S
Quelques belles vues qui donnent un aspect tout autre à ces lieux!
Répondre
C
Nous ne sommes pas descendu si bas lors de notre voyage, le mois dernier, dommage!
Répondre
B
Belle balade autour de cet étang. Je te souhaite un bon Mercredi<br /> Pat
Répondre
M
Tu fais bien d'en profiter ! Se balader au bord d'un étang c'est que du bonheur...Merci pour ce bol d'air automnal. Bisous et une belle journée
Répondre
S
De bien belles photos qui donnent envie de se promener. Les journées sont belles il faut en profiter !<br /> Bon mercredi à toi aussi.<br /> Bisou
Répondre