Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LAVOIR DE NYER

Publié le par virjaja

le petit lavoir de Nyer (66)

LAVOIR DE NYER

comme il faisait très chaud ce jour la, de nombreuses assoiffées de trouvaient la!

LAVOIR DE NYER
LAVOIR DE NYER
LAVOIR DE NYER
LAVOIR DE NYER
LAVOIR DE NYER

passez un bon vendredi

Commenter cet article
A
Les chanceux ! Ils boivent de l'eau fraîche. S'agit-il de guêpes ou d'abeilles ?<br /> Bisous.<br /> Joachim
Répondre
C
Impressionnant toutes ces abeilles!
Répondre
J
guêpes ou abeilles??? Cette année les guêpes nous ont bien embêté..grosse chaleur pou tout le monde...On s'en plaint mais on le regrettera cet hiver!<br /> Bisous Cathy
Répondre
M
Bonjour,<br /> je ne sais pas ce qu'il y a dans l'eau pour attirer ainsi les abeilles...<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
F
Bonsoir bon retour parmi nous ,les abeilles avaient soif,j'espère qu'elles remontent bien ,et ne noient pas pas...bonne soirée,bises.
Répondre
M
En espérant que les abeilles ne vont pas se noyer
Répondre
Y
bonsoir Cathy..et bien oui elles avaient soif....amicalement YVETTE
Répondre
C
tu as pris des risques
Répondre
B
Des petites assoiffées qui savent où trouver de l'eau !<br /> Bisous Cathy
Répondre
B
Les abeilles ont soif mais faut qu'elles fassent attention...belle photo<br /> bizz
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> Effectivement elles savent ou venir se déshydrater ces abeilles.<br /> il est bien entretenu ce lavoir.<br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
M
Il est tout mignon avec l'abreuvoir à côté. Et oui les abeilles ont besoin d'eau mais parfois s'y noient aussi quand c'est trop profond ! bisous et une douce fin de semaine
Répondre
O
Bonjour d’Angers, <br /> Magnifique lavoir … devenu abreuvoir !<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude
Répondre
Z
De belles photos ma Cathy, et c'est rare de voir ces abeilles (????) étancher leur soif. Bises et bon vendredi
Répondre
E
Beau lavoir que j'aime moi aussi photographier.<br /> Oh ! impressionnant ces insectes à l'abreuvoir.<br /> Elles viennent aussi chez moi boire dans l'abreuvoir, mais aussi les geckos, les oiseaux bien sûr et il y a même un chat qui vient de je ne sais pour s'y désaltérer... J'adore
Répondre
L
Plaisir de te retrouver sur le net.<br /> Belle journée.<br /> <br /> BISES
Répondre
J
J'aime beaucoup ces anciens lavoirs.<br /> Bon les abeilles avaient soif, bien pratique ce point d'eau
Répondre
C
Et bien je ne me souviens pas l'avoir vu ce lavoir ! Heureusement qu'il y a les blogs !!! Bises et bonne journée.
Répondre
S
Ah oui quand même !<br /> Bon je t'avoue je me serais sauvée très loin LOL<br /> Bonne journée<br /> Bisou
Répondre