Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

envie de nature

Publié le par virjaja

balade à Saint Féliu d'Avall (66), vers le lac des Bouzigues, pour profiter de la nature, encore verte après les pluies

envie de nature
envie de nature
envie de nature
envie de natureenvie de nature
envie de natureenvie de nature
envie de nature
envie de nature
envie de nature
envie de nature
envie de nature
envie de nature

bon vendredi à vous

Commenter cet article
J
tu as raison! Nous avons tous envie de liberté et d'air pur!!!<br /> Gros bisous Cathy
Répondre
M
Tu nous proposes une chouette balade entre faune et flore
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> Elle est sympa ta balade dans la verdure, les fleurs et les papillons...<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
R
Merci pour cette bien jolie balade. Bisous
Répondre
D
La Nature a été bien arrosée et nous offre de belles couleurs, en cette saison ça pourrait en effet être moins vert !<br /> Tu as fait de jolies photos<br /> Merci pour la balade<br /> Bises Cathy, bonne journée
Répondre
M
L'herbe verte c'est bon pour le cheval bai qui a l'air d'avoir perdu de l'état cet hiver, dès que le soleil va chauffer fort elle va sécher... On a rentré les foins en prévision des besoins...<br /> J'aime la photo avec le beau clocher bien de cette région des Pyrénées orientales !<br /> Merci pour la belle balade Cathy
Répondre
J
sur belles photos c'est beau la nature,il semble chez nous en Gironde il vas faire beau et tant mieux,je te souhaite un très bon Vendredi,bises
Répondre
M
Une belle nature bien verte et bien fleuri. Tu as raison d'en profiter bientôt l'été arrive et la chaleur va tout brûler...Bisous et une belle fin de semaine
Répondre
E
bonjour Cathy, une belle balade ,belles photos ,bon week-end gros bisous
Répondre
B
De magnifiques clichés !<br /> Bisous Cathy
Répondre
E
Bonjour Cathy. Cette balade dans la nature est bien agréable. Jolies photos du papillon ! Bonne journée et bisous
Répondre
O
Bonjour d'Angers …<br /> Belle, très belle balade .. nature !.<br /> Bonne journée ... Amicalement ... Claude ...
Répondre
E
Rien de tel que la nature pour se faire du bien...<br /> Normalement car je me suis encore fait piquer et depuis hier plein de boutons...<br /> çà me gratouille...çà me chatouille... çà...<br /> Bisous et douce journée
Répondre
D
La nature nous fait du bien, les balades sont un bonheur en ce moment. Merci pour tes photos.<br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Et oui, la nature est bien verte en ce moment ... Une éternité que je ne suis pas allée à Saint-Feliu d'Avall ! Allez, bisous, bisous.
Répondre
J
Tiens c'est vrai, c'est un coin auquel je ne pense jamais.
Répondre
B
Hello Virjaja<br /> La nature est superbe en ce mois de juin. Effectivement les pluies ont aidé. Aujourd'hui je vais cueillir la mauve pour les macerats....apres avoir fait une bonne provision de millepertuis.<br /> Bon Vendredi<br /> bizz
Répondre
Z
De magnifiques photos ma Cathy. Ce matin dans mon île, je passe visiter les blogs devant le chenal qui nous sépare du Continent. Il va faire beau et je vais pouvoir aller me balader dans mon petit paradis.<br /> Bises et bon samedi
Répondre
S
Je n'ai pas encore le temps de me promener mais çà va venir. La pluie s'est enfin calmée !<br /> Bonne journée<br /> Bisou
Répondre