Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'église des Carmes

Publié le par virjaja

la jolie petite église des Carmes à Carcassonne (11) se trouve dans la rue de la gare - la rue piétonne- et elle est en cours de restauration. 

a revoir quand ce sera fini. j'ai passé des années à Carcassonne, a faire es magasins dans cette rue, je n'avais jamais fait attention à cette église!!

pas de recul pour des photos de l'extérieur

photos février 2020

l'église des Carmes
l'église des Carmes
l'église des Carmes
l'église des Carmes
l'église des Carmes
l'église des Carmes
l'église des Carmes
l'église des Carmes
l'église des Carmes
l'église des Carmes
l'église des Carmes
l'église des Carmes
l'église des Carmes
l'église des Carmes

passez un bon dimanche

Commenter cet article
K
Très belle église...
Répondre
F
Très belle église ,et vitraux.
Répondre
K
C'est divin !<br /> Biz
Répondre
M
Je connais mieux Carcassonne la magnifique que Montpellier, et j'en garde un souvenir émerveillé, en particulier à cheval une nuit d'été avec une centaine de cavaliers, il y a longtemps, portant des torches avec ma belle Talie qui n'en avait jamais vu autant, et le bruit des sabots dans la cité, comme au Moyen-Age !
Répondre
C
Elle sera très jolie quand elle sera rénovée, elle a certains murs peints ? Bises. FRANCOISE
Répondre
R
Une fois rénovée j'espère que tu nous la montrera car elle promet d'être très belle. Bisous
Répondre
C
une petite église ou j'aimerai me recueilir en ces temps difficiles..merçi à toi Cathy..bonne fin de journée..YVETTE
Répondre
A
Bien jolie cette église! Effectivement, elle avait besoin d'une bonne restauration! <br /> De gros bisous Cathy!
Répondre
B
bonjour Cathy , merci pour mon aniv... et là une belle église mais qui a besoin de restauration ! , il faut de l'argent pour tout ça !!! merci pour tes photos bisous A+
Répondre
O
Bonjour d'Angers …<br /> Oui, Elle sera sûrement très belle une fois restaurée … et elle le mérite !<br /> J’ai passé une heure à changer d’heure, donc j’ai perdu 2 heures de sommeil ! Grrrr …<br /> <br /> Confinement :<br /> Selon une étude épidémiologique, le nb de personnes disant savoir ce qui aurait dû être fait, explose !<br /> <br /> Bonne journée ... Amicalement ... Claude, “confiné” gouvernemental …<br /> Prend soin de toi … et de tes proches !
Répondre
E
Bonjour Cathy. Cette petite église a du charme et le vitrail derrière l'autel est original. Bon dimanche et bisous
Répondre
J
un joli gothique revisité!!. Combien de lieux nous irons revoir.....<br /> Gros bisous
Répondre
M
ça arrive souvent de ne pas avoir de recule pour photographier les églises de l'extérieur
Répondre
C
Je découvre moi aussi cette église des Carmes ! Pourtant suis allée maintes fois à Carcassonne ! Mas bon, on ne peut pas tout voir. Bises et bon dimanche.
Répondre
D
C'est bien qu'elle soit restaurée, elle en a besoin<br /> Bisous Cathy, bon dimanche
Répondre
E
Voilà une église en souffrance et qui a c'est certain, besoin d'être rénovée !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
D
Elle est belle, c'est vraiment bien qu'elle soit en cours de restauration. C'est fou le nombre de choses que l'on ne remarque pas dans notre quotidien !<br /> Bon dimanche, bises
Répondre
B
Il etait sans doute temps de la rénover ... Mais est ce que le Vatican met la main à la patte ? La, j'en doute .<br /> Bon Dimanche<br /> Pat
Répondre
J
Je la découvre aussi, elle est jolie<br /> bon dimanche
Répondre
L
c'est vraiment magnifique cet endroit<br /> bises amicales
Répondre