Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CANAL DU MIDI

Publié le par virjaja

balades entre les écluses de St Roch et de la Planque, sur le canal du midi à Castelnaudary (Aude)

fin février, dommage, pas de feuilles sur les platanes

le port , puis on sort de la ville

CANAL DU MIDI
CANAL DU MIDI
CANAL DU MIDI
CANAL DU MIDI
CANAL DU MIDI
CANAL DU MIDI
CANAL DU MIDI
CANAL DU MIDICANAL DU MIDI
CANAL DU MIDICANAL DU MIDI
CANAL DU MIDI
CANAL DU MIDI
CANAL DU MIDI
CANAL DU MIDI
CANAL DU MIDI
CANAL DU MIDI
CANAL DU MIDI
CANAL DU MIDI

arrivée à la Planque, environ 4 km depuis st Roch

demain, l'écluse

passez un bon vendredi

Commenter cet article
K
Je reconnais ce bel endroit...
Répondre
T
Quel charme incroyable ... Gros bisous Cathy, prends bien soin de toi.
Répondre
F
Bonsoir ,superbes tes photos au fil de l'eau.agréable de se balader le long du canal et d'observer cette nature ,et les canards.bonne soirée,bises.
Répondre
J
Meme sans feuilles le décor est vraiment sublime<br /> Bises
Répondre
M
De jolies photos
Répondre
N
Aaaahhh!!!! mais que j'aime ces bords de canal. C'est revigorant, je trouve. Les arbres sont magnifiques et on dirait qu'il n'y a pas de problème de maladie par ici et c'est tant mieux. Gros bisous, ma chère Cathy et doux week-end
Répondre
R
Merci Cathy pour tes superbes articles. Ils me rappellent de nombreux souvenirs passés. Bonne fin de semaine. Bises René
Répondre
R
Une bien jolie balade a faire là. Bisous
Répondre
M
Je revois avec plaisir ce bel endroit, nous y avions passé un WE mais le bon restaurant à Cassoulet, recommandé était fermé, dommage nous en avons trouvé un autre, médiocre mais c'est un joli coin...<br /> Bises Cathy
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui magnifiques tes photos et reflets et ... que j'aime +++ ! et ce canal est vraiment un endroit comme on aime ! bisous beau weekend A+
Répondre
L
Les platanes ne sont pas malades sur cette portion du canal ?<br /> Une balade qui me plait.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> Une jolie balade malgré la grisaille ambiante.<br /> L'endroit est bien agréable.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
Z
De belles photos Cathy et j'aime tout particulièrement le 1er Monsieur colvert ! Bises et bon vendredi
Répondre
C
Nous nous sommes arrêtés maintes fois avec le camping-car, le long du Canal du Midi (nous y avons même dormi bien souvent), et c'était toujours un plaisir immense ! Merci pour ces belles photos qui me rappellent de si beaux souvenirs. Bisous.
Répondre
O
Bonjour d'Angers,<br /> Wahou ! … Magnifique balade .. que j’aimerais bien faire ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... Claude
Répondre
E
Merci pour la belle balade sur le canal avec le clin d'oeil aux colverts qui se prélassent au bord de l'eau !<br /> Mon commentaire sur ton article d'hier à disparu... tant pis je suis là.<br /> Belle et douce journée <br /> Bisous
Répondre
M
Bon... mon commentaire vient de disparaître mystérieusement au moment où je l'ai validé ! Qu'importe...je te disais que c'était une merveille cette balade ce matin et que j'aimerai beaucoup la faire un jour :) Bisous et merci pour ce partage. Passe une belle journée
Répondre
A
Bonjour cathy<br /> on ne voit pas de feuilles vertes, mais de jolies fleurs printanières et des canards colorés. Je suppose que les écluses n'ont plus de garde et fonctionnent électroniquement.<br /> Bisous.<br /> Joachim
Répondre
J
Promenade calme et agréable
Répondre
M
Un superbe promenade au fil de l'eau à faire en vélo ou à pied
Répondre
S
Merci pour ce reportage et ces beaux canards.<br /> Bonne journée<br /> Bisou
Répondre
M
c’est beau !<br /> Je te souhaite une excellente journée
Répondre
B
C'est le canal du soleil...un peu plus chouette que l'autre...<br /> Bon Vendredi<br /> bizz
Répondre
D
Merci pour cette sympathique balade au fil de l'eau.<br /> Très belle journée, bises
Répondre