Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

castelnou en hiver

Publié le par virjaja

un tour à Castelnou (66)

pas de soleil  et peu de monde dans les ruelles, le village à prit ses quartiers d'hiver, un peu hors du temps

photos du 26 janvier

 

castelnou en hiver
castelnou en hiver
castelnou en hiver
castelnou en hiver
castelnou en hiver
castelnou en hiver
castelnou en hiver
castelnou en hiver
castelnou en hiver
castelnou en hiver
castelnou en hiver
castelnou en hiver
castelnou en hiver
castelnou en hiver
castelnou en hiver

passez un bon mercredi

Commenter cet article
T
Oh, même les arbres ont mis leur petite laine :-). Il est mignon ce village tout en vieilles pierres.
Répondre
J
Oui mais là où tu es ..il y a la couleur des mimosas !<br /> Bises
Répondre
P
beau village ! bises, papé
Répondre
T
Un village que je connais bien et que j'apprécie. Merci pour cette promenade d'hiver. Bises
Répondre
K
Superbes clichés !<br /> J'aime beaucoup ces arbres habillés.<br /> Biz
Répondre
L
C'est très hiver, moi depuis la parking payant je n'y vais plus
Répondre
C
Ce village me fait penser à St Cirq la Popie visiter en hiver avec un beau soleil, mais un air glacial ! Tout était fermé. Gros bisous. FRANCOISE
Répondre
J
de superbes photos d'un endroit que je connais ,car c'est pas loin de chez moi ,il fait un beau soleil chez nous par contre il y a de l'eau,je te souhaite un très bon Mercredi,bises
Répondre
D
Il est magnifique ce village !<br /> J'adore toute cette pierre et ces pavés, ça grimpe, faut être bien chaussé !<br /> Des ruelles désertes, c'est tout bon pour l'apn !<br /> Merci pour ton partage<br /> Bisous Cathy, bonne journée
Répondre
L
Hors saison malheureusement bien des villages sont complètement déserts.<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> Lavandine
Répondre
O
Bonjour d’Angers<br /> Les vieilles pierres sont belles et solides à Castelnou<br /> Belles phototos ....<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude
Répondre
7
Joli village bien calme. Des vieilles pierres qui ont des histoires à raconter. Bonne journée à toi
Répondre
P
Un bien charmant village que tu nous fais visiter.<br /> J'aime bien ces arbres habillés de lainages ;-)<br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
L
Super mignon ce village. J'aime quand justement les ruelles sont désertes, pour les photos c'est plus sympa.<br /> Merci du partage.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Superbe ce village, j'
Répondre
S
J'ai visité Castelnou au printemps. Plus fleuri qu'en hiver, mais presqu'aussi désert; certainement le meilleur moment! C'est un endroit qui vaut le détour!
Répondre
M
Un très joli village. J'aime ses ruelles et ses maisons en pierre et la lumière hivernale qui est toujours très douce même quand le soleil n'est pas là. Merci pour ces images...Bisous et une belle journée
Répondre
C
Castelnou, un village que j'aime beaucoup et où je vais régulièrement (mais j'évite juillet/août, trop de monde). J'ai pratiquement les mêmes photos que toi sur mon blog !!! Bises
Répondre
J
J'aime bien cette ambiance hivernale, belles photos de Castelnou
Répondre
S
Je connais bien ce village pour y être allée plusieurs fois mais au printemps et en été. Il garde tout son charme en hiver !<br /> Bonne journée Cathy<br /> Gros bisou
Répondre
B
Hello Virjaja<br /> Meme en hiver le village est beau contrairement à ces villages du nord ien tristes !<br /> Bon Mercredi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
M
C'est un village très tranquille.qui semble magnifique
Répondre