Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collioure couleurs 2019

Publié le par virjaja

Comme tous les ans à Collioure, le mapping de Noël sur l'église, cette  année: "Collioure à l'heure indienne"

en route vers l'Inde...

Collioure couleurs 2019
Collioure couleurs 2019
Collioure couleurs 2019
Collioure couleurs 2019
Collioure couleurs 2019
Collioure couleurs 2019
Collioure couleurs 2019
Collioure couleurs 2019
Collioure couleurs 2019
Collioure couleurs 2019
Collioure couleurs 2019
Collioure couleurs 2019
Collioure couleurs 2019
Collioure couleurs 2019
Collioure couleurs 2019
Collioure couleurs 2019
Collioure couleurs 2019

Passez un bon lundi

Commenter cet article
M
Ce mapping est de toute beauté
Répondre
N
Que c'est beau !<br /> Bises.
Répondre
K
C'est magnifiquement coloré !<br /> Bisous
Répondre
C
Vraiment très beau spectacle ! bises. FRANCOISE
Répondre
E
féerique tous ces tableaux. Bonne soirée
Répondre
L
Un superbe spectacle et merci pour les photos, cela mérite bien le détour
Répondre
R
Que c'est beau......Merci de tous ces clichés. Bisous
Répondre
B
bonjour Cathy , waouhhhhhhhh mais c'est magnifiques toutes ces couleurs et ces décors projetés sur ces beaux monuments de Collioure ! merci gros bisous bel am a+
Répondre
A
C'est vraiment magnifique!! J'ai essayé de trouver ma préférée, mais sans succès! Tout est trop beau!<br /> De gros bisous Cathy!
Répondre
T
Ah c'est superbe ! Féerique ! Collioure a décidément tout pour plaire. Belle journée Cathy, gros bisous.
Répondre
C
Ce devait être superbe. Dommage que je ne puisse venir "au pays" en ce moment, sinon j'aurais fait un saut à Collioure ! Allez, bisous, bisous.
Répondre
P
Ah oui, c’est superbe ! Une vision différente de cette ville que j’aime beaucoup ! Bises, bonne semaine ,papé
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> Tes photos sont très belles, et comme chaque année ça change de thème <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
É
Bonjour Cathy. Quel beau spectacle auquel j'aimerais assister ! Ma soeur y part justement en vacances. Bonne journée et bisous
Répondre
D
C'est magnifique, comme chaque année et tes photos sont superbes !<br /> Merci pour ton partage<br /> Bisous Cathy, bonne journée
Répondre
O
Bonjour d’Angers !<br /> Wouah ! … Ce devait être beau !<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
M
De très jolies animations lumineuses sur les monuments ! Un beau spectacle ! bisous et une belle journée
Répondre
D
Bonjour,<br /> Et bien oui c' est moi !<br /> Allez je ne fais pas de bruit<br /> Je passe, je visite; et je repars<br /> Et bien sûr je n'oublie pas<br /> De te souhaiter un bon lundi<br /> Ce matin il faut froid 8° !!!!<br /> Bonne Semaine a Toi <br /> Très beau billet <br /> Ton amie
Répondre
D
C'est magnifique, je trouve la réalisation au top. Un grand bravo pour tes photos.<br /> Bonne journée, bises
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> Les choix d'illuminations de Collioure sont vraiment splendides et tes photos sont toutes très réussies.<br /> Merci et bonne journée. Bises
Répondre
B
Jusqu'au moi de Fevrier, il y a Nice Baie des Lumieres qui est vraiment magnifique... Jolie couleurs sur l'église !<br /> Bon Lundi<br /> bizz
Répondre
J
Ces couleurs sont splendides, belle idée.
Répondre
S
Wha comme c'est beau ! Ma préférence va aux fonds marins.<br /> Merci de ce joli partage. Ah j'en loupe des choses en hiver chez toi !<br /> Gros bisou
Répondre
L
de belles couleurs<br /> bises amicales
Répondre
M
C'est magnifique et haut en couleur. Moi aussi j'ai mis une photo de mapping à Martigues, c'est très à la mode en ce moment
Répondre