Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

clocher de la cathédrale de Béziers

Publié le par virjaja

la cathédrale de Béziers offre un accès libre à son clocher, et pas trop de marches à monter... pour des vues superbes

déja sur l'intérieur

clocher de la cathédrale de Béziers
clocher de la cathédrale de Béziers
clocher de la cathédrale de Béziers
clocher de la cathédrale de Béziers
clocher de la cathédrale de Béziers
clocher de la cathédrale de Béziers

puis sur la ville

clocher de la cathédrale de Béziers
clocher de la cathédrale de Béziers
clocher de la cathédrale de Béziers
clocher de la cathédrale de Béziers
clocher de la cathédrale de Béziers
clocher de la cathédrale de Béziers

bon mercredi

Commenter cet article
J
Tu as de bonnes jambes ! Mais cela valait la peine!!!<br /> Bises
Répondre
B
ah oui ça se mérite hi hi avec les marches !!! mais après quelles belles vues ! et dedans l'orgue j'aime ++ beaucoup bisous a+
Répondre
S
Coucou,<br /> Très sympa la possibilité de visiter le clocher. Merci pour ces jolies photos.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Pas trop de marches ok, mais ça doit monter dur !! d'en haut, on est récompensé de l'effort, la vue est magnifique sur la ville. Bises. FRANCOISE
Répondre
C
Ah là là !! Ce n'est pas pour moi cette montée !! Dommage car la vue est chouette ! Je ne connais pas cette ville.. à mettre au programme ! GBizhous Cathy !
Répondre
L
Je ne savais pas que l'on pouvait y monter, très belle idée
Répondre
G
C'est un superbe article : tes photos sont magnifique j'ai beaucoup aimé !<br /> Bonne soirée ... Cordiales amitiés & à +
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> Je ne sais pas si maintenant je pourrais monter toutes ces marches car j'ai mal à mon genou <br /> Mais le spectacle est fabuleux ça valait le coup<br /> L'orgue et la rosace superbe<br /> Je te souhaite une bonne journée, bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers !<br /> Waouh ! ... Magnifique de là-haut ! <br /> Très intéressant reportage sur … la vie autour de Béziers car … dans la ville c’est moins drôle ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
D
Orgue et Rosace sont magnifiques !<br /> et Bravo d'avoir monté les 168 marches .... la vue se mérite mais quelle récompense !<br /> Merci pour ton partage<br /> Bisous Cathy, bonne journée
Répondre
S
Tournis garanti lors de la redescente!
Répondre
C
La vue est superbe depuis le clocher ... Va falloir que j'aille passer une journée à Béziers, il y a tellement à voir, et en plus, c'est pas très loin de chez moi ! Bisous.
Répondre
M
J'adore quand on peut monter au clocher ! Et quelle récompense arrivés en haut ! Quelle vue magnifique sur la ville ! L'intérieur de la cathédrale est superbe et mérite le détour. Merci pour cette belle découverte. Bisous et une belle journée
Répondre
B
Les escaliers sont tres étroits, il ne faut pas rencontrer quelqu'un qui descend ....<br /> bizz
Répondre
D
C'est une belle découverte, l'intérieur est superbe, et à l'extérieur la vue sur les toits extraordinaire, encore une ville à découvrir, merci pour les photos.<br /> Très belle journée, bises
Répondre
R
Voilà de quoi me satisfaire <br /> La vue par dessus les toit <br /> Moi j'adore <br /> Après l'effort <br /> Le coup d'oeil <br /> Merci à toi pour cette visite guidée <br /> Jolie rosace <br /> Et bel orgue <br /> Bonne journée
Répondre
D
Coucou<br /> Un petit mot chez toi déposé<br /> Comme une feuille qui vole au vent<br /> Une petite pensée quotidienne<br /> De cette amitié que nous avons tissée<br /> Pour que tu passes une bonne journée<br /> Hier le soleil a joué avec les averses<br /> Voyons aujourd'hui !!! big bises
Répondre
J
Un belle découverte pour moi
Répondre
V
COUCOU CATHY<br /> il est 3h30, je peux pas dormir<br /> je claviote et rends visite aux amies<br /> tu as fait un billet comme j'aime les faire au retour de balades<br /> douce nuit pour toi j'espere<br /> bisous du sud
Répondre