Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un peu de neige

Publié le par virjaja

premières neiges sur le Canigou , Vernet les Bains (66) devient magique...

un peu de neige
un peu de neige
un peu de neige
un peu de neige

passez un beau lundi

Commenter cet article
A
Bonjour chère Cathy,<br /> un paysage de montagne impressionnant. Les massifs montagneux doivent être très hauts, si la neige est déjà si profonde là-bas.<br /> Bisous!<br /> Joachim
Répondre
D
Bonne fin de semaine et voila qu' arrive le dernier weekend d'été !!! l'automne frappe à notre porte et ici la météo annonce abondance de pluie oh je sais qu'il en faut , mais moi je n'aime pas , cela signifie pas de sortie sniff on va ranger notre éventail et ressortir le parapluie !!!!!!!!!!!!!!!!! bises
Répondre
D
Bonjour <br /> ce matin je viens déposer<br /> sur ton blog ce petit courrier<br /> pour te souhaiter<br /> une merveilleuse journée<br /> !Moi radios bassin- hanches sniff <br /> Bisettes
Répondre
D
Bonjour <br /> ce matin je viens déposer<br /> sur ton blog ce petit courrier<br /> pour te souhaiter<br /> une merveilleuse journée<br /> !Moi radios bassin- hanches sniff <br /> Bisettes
Répondre
E
belle série du Canigou . bonne soirée
Répondre
C
Le Canigou a déjà mis son étole blanche ?
Répondre
É
Bonjour Cathy. Merci pour ces jolies photos du Canigou. Bonne journée et bisous
Répondre
M
c'est superbe ! nous sommes passés trop vite au vernet !<br /> <br /> Il n'y a pas de majuscules dans mes réponses ou commentaires, mon chat néoù, la patte prise dans une portière de voiture m’a profondément griffé sur la main gauche, alors, soins pendant une semaine et antibiotiques et puis finalement un phlegmon s'est formé qui vient d'être opéré, avant-avant hier, et de nouveau je dois subir un suivi, des soins infirmiers et des antibiotiques<br /> néoù va bien<br /> bisous cathy
Répondre
N
Oh!!! qu'est-ce que c'est beau dis donc. Je connais Vernet j'y suis venue y'a près de 10 ans. Que le temps passe!!! Gros bisous, Cathy
Répondre
S
Je constate, non sans une certaine satisfaction, que le ciel du Berry a encore aujourd'hui la même couleur que celui de Vernet les Bains! Sans la neige, bien sûr!
Répondre
D
*.♫.*.COUCOU.*.♫.*.<br /> Tel un petit oiseau, je me pose délicatement<br /> dans ton joli monde pour te murmurer au creux<br /> de l'oreille...une douce mélodie d'amitié et te<br /> souhaiter une bonne journée en ce mardi<br /> Je t'envoie un bisou ☀️
B
bonsoir Cathy , waouh de la neige sur le Canigou !! un régal , nous cet am on se baignait à Royan hi hi hi <br /> gros bisous A+
Répondre
R
Quelle chance Cathy d'avoir de si beaux paysages. Merci et bonne semaine. Bises René
Répondre
O
Bonjour d’Angers …<br /> Wouahou ! … de très belles photos … L’hiver n’a jamais été aussi proche ! ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
Superbe et c'est bien, la neige donnera de l'eau dans quelques jours pour la plaine. A mercredi, demain dernier jour de formation à Foix
Répondre
M
C'est le genre de paysages que j'aime
Répondre
C
Superbe!
Répondre
G
Oui ! j'ai vu cela depuis le Barcarès, l'automne arrive, on va voir de belles couleurs dans la nature .<br /> Bravo pour tes superbes photos . Passe une bonne journée . Cordiales amitiés & à +
Répondre
M
Que c'est beau avec la neige...c'est féérique ! bisous
Répondre
B
Il est tombé la neige Mardi dernier sur l'argentera en Italie ou je me trouvait. Le Mont Visio était tout blanc. Mais celui ci est à plus de 3800m d'altitude<br /> bizz
Répondre
T
Wouah, pas sortis de l'été que déjà de la neige sur les sommets. Quel beau paysage avec ce petite village blotti au pied de la montagne. Ils doivent avoir "frais".
Répondre
G
Que de belles photos<br /> Je connais cette montagne mais pour l'avoir photographiée de loin seulement <br /> Bonne semaine
Répondre
E
bonjour Cathy ,de très belles photos ,bon début de semaine gros bisous
Répondre
Z
Magnifiques ces premières neiges sous le soleil ma Cathy. Bises et bon début de semaine
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> Je vais le voir enneigé car j'y descends samedi pour 8 jours<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
D
Bonjour <br /> Je n'ai pas la voix pour chanter...<br /> Ni les pieds doués pour danser.<br /> Mais j'ai du temps pour toi<br /> Et un clavier pour écrire...<br /> Quand je dépose mes mots.<br /> Que je voyage dans ton univers<br /> Mon esprit sans retenu s'évade.<br /> pour venir sur ton blog<br /> et te déposer ce message<br /> Je te souhaite une très bonne journée ...<br /> bisous pour une bonne semaine
Répondre
D
Bonjour <br /> Je n'ai pas la voix pour chanter...<br /> Ni les pieds doués pour danser.<br /> Mais j'ai du temps pour toi<br /> Et un clavier pour écrire...<br /> Quand je dépose mes mots.<br /> Que je voyage dans ton univers<br /> Mon esprit sans retenu s'évade.<br /> pour venir sur ton blog<br /> et te déposer ce message<br /> Je te souhaite une très bonne journée ...<br /> bisous pour une bonne semaine
Répondre
D
Wouahhh avec cette belle lumière c'est juste superbe !!!<br /> Merci pour ton partage<br /> Bisous Cathy, bonne journée
Répondre
J
Epoustouflant de beauté!! <br /> Bonne semaine Cathy<br /> Bises
Répondre
C
Depuis Vernet les Bains, la vue sur le Canigou devait être magique ! Merci pour ces magnifiques photos ! Plein de bisous.
Répondre
J
Toujours la magie en cette période : beau temps et neige.<br /> Bonne journée
Répondre
S
Oui j'ai vu çà ! C'est beau !!!<br /> Bon lundi<br /> Bisou
Répondre