Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Latour-de-France, au fil des rues

Publié le par virjaja

les détails dans les rues du village

Latour-de-France, au fil des rues
Latour-de-France, au fil des rues
Latour-de-France, au fil des rues
Latour-de-France, au fil des rues
Latour-de-France, au fil des rues
Latour-de-France, au fil des rues

elle l'est vraimentsmiley

Latour-de-France, au fil des rues
Latour-de-France, au fil des rues
Latour-de-France, au fil des rues

passe un bon jeudi

Commenter cet article
J
Beaucoup de charme dans ces détails. Ils ont du gout les habitants!<br /> Bises
Répondre
C
Merci pour ces belles prises et pour ton choix qui est aussi le mien ! Tu le sais bien ! GBizhous Cathy
Répondre
L
Je connais très bien, bon si tu passes je suis plus au château qu'à Montner actuellement
Répondre
O
Bonjour d’Angers …<br /> Ah que ! Voilà un tonneau bien plein … dit le personnage de la 2ème<br /> Les incongrus du village ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
T
Ah j'aime quand les habitants fleurissent devant chez eux ! Mais la vieille enseigne, le chat, la rue étroite, tout est sympathique comme tout. Belle journée Cathy, je t'embrasse !
Répondre
J
Bonjour ma Cathy ! Adorables petits détails dans ces ruelles ! Bonne continuation dans tes découvertes... Je "bulle" encore, beaucoup de lecture et promenades mais ce matin pas de soleil il devrait pleuvoir çà va faire du bien ... @++ bisous !
Répondre
C
Très joli village Latour de France ! Et ce chat, on dirait vraiment la chatte de ma voisine qui m'a adoptée ... Bises
Répondre
S
Ma préférence va bien entendu à ce superbe chat qui regarde les passants, bien à l'abri derrière sa balustrade!
Répondre
M
J'aime tous ces détails...et même le chat :) bisous et une bonne journée
Répondre
J
J'aime bien ta perception des détail, c'est très sympa<br /> Bonne journée
Répondre
B
Hello Virjaja<br /> Les boites à livres sont une tres bonne idée. Il en fleurit quelques unes dans les villages de l'arrière pays de notre département<br /> bizz
Répondre
M
De jolis détail
Répondre
Z
C'est vraiment un village charmant Cathy, de superbes photos. Bises et bon jeudi
Répondre
P
Des photos sympathique comme insolites, merci Cathy.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
Ah je les attendais ces détails !<br /> Bon mois d'août<br /> Bisou
Répondre