Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Palalda

Publié le par virjaja

à découvrir, le joli village médiéval de Palalda, dans les Pyrénées Orientales, tout près d'Amélie les Bains

de jolies ruelles fleuries agréables à parcourir, et par chance un beau ciel bleu ce jour la... ce qui est rare en ce moment!

Palalda
Palalda
Palalda
Palalda
Palalda
Palalda
Palalda
Palalda
Palalda
Palalda
Palalda
Palalda
Palalda
Palalda
Palalda
Palalda
Palalda
Palalda

et en plus d'être beau, le village possède d'intéressants musées, que je vous présenterai plus tard...

Passez un bon mardi

Commenter cet article
M
Quel beau village dont les ruelles en pente me rappellent Eus !
Répondre
J
Beau village et fleuri! Ah oui il ne fait pas beau chez vous???? On ne dirait pas!!!<br /> Bises du Vendredi
Répondre
F
un superbe village ,j'ai aimé tes clichés ..bon vendredi.
Répondre
B
ah enfin ? j'avais une erreur : Error 503 Service Unavailable , quel beau village à voir ++++++ ! tout comme on les aime ! tes photos sont superbes gros bisous belle semaine a +
Répondre
B
ah enfin ? j'avais une erreur : Error 503 Service Unavailable , quel beau village à voir ++++++ ! tout comme on les aime ! tes photos sont superbes gros bisous belle semaine a +
Répondre
S
Et bien grâce à toi un village que j'irai visiter !<br /> Bisou
Répondre
E
beau reportage sous ce ciel bien bleu! bonne soirée
Répondre
L
C'est magnifique et puis je ne connais pas du tout
Répondre
L
Un village comme je les aime avec de sympathiques petits détails.<br /> Voilà une nouvelle idée balade pour moi et pas excessivement loin de chez moi...<br /> Merci pour le partage
Répondre
C
Coucou Cathy, comme ce village est beau. Plein de petites rues, de beaux volets bleus, des plantes grasses comme j'aime, de beaux géraniums et plein d'objets peints. Merci pour ce beau partage.<br /> Un peu loin de chez moi..dommage.<br /> Douce soirée et bises tout plein<br /> chatou
Répondre
C
Ce que j'aime bien dans tes posts, c'est que tu nous montres des vues d'ensemble, des vues plus au coeur du sujet, ruelles, placette, (blanche) église mais que tu n'en oublies pas pour autant les détails ou l'insolite comme ce "chat", une boîte à lettres, les décos murales, fenêtre avec un charmant petit rideau. .
Répondre
J
Rhoooo merci Cathy que ce village est joli mais çà "monte"... bisous bon mardi !
Répondre
C
Merci Cathy, c'est un adorable village qui doit être très agréable à découvrir au fil de ses petites ruelles ! Il doit faire bon y vivre ! En tout cas, rien que de le voir en photos est un régal ! Merci Cathy et GBizhous.
Répondre
G
Ce fut un réel plaisir de te suivre dans cette promenade , les ruelles de ce village sont pittoresques et tes photos invitent à la découverte... Je te souhaite de passer un très bon mardi . Cordiales amitiés & à +
Répondre
R
Il est très escarpé mais magnifique...Amitiés
Répondre
E
bonjour Cathy ,très belles photos ,j'aime les ruelles ,,merci pour le partage bonne journée gros bisous
Répondre
B
très beau village. j'aime. bises
Répondre
V
coucou Virjaja<br /> j'adore ces escaliers ,ces vieilles pierres ,<br /> ces petits chemins , bref , j'adore ce village<br /> je dois y aller très vite pour le voir en vrai .<br /> bon mardi ! bisous
Répondre
N
Oh!!!! que j'aime ce village. On dirait Eus. Tu as su saisi tous ces infimes détails qui font tout le charme d'un village, de plus il faisait beau, chanceuse!!! Gros bisous et belle journée
Répondre
Z
Comme il est beau ce petit village ma Cathy. Tu as fait de très belles photos. Bravo ! Bises et bon mardi
Répondre
M
En effet il est magnifique et tu le sais c'est tout ce que j'aime... ces ruelles, ces maisons anciennes et joliment fleuries :) merci pour la balade ! bisous et une douce journée
Répondre
D
Il est tout beau ce village, j'aimerai bien le photographier ... j'ai une amie qui va chaque année en cure à Amélie, elle le connait peut-être ?<br /> Merci pour ton partage<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
Et oui, très beau ce petit village tout près d'Amélie ! Mais il y a un moment que je n'ai pas arpenté ses ruelles, car lorsque je vais à Arles sur Tech, je n'ai guère le temps de faire du tourisme ! Bises
Répondre
J
J'aime bien ce vilalge, tu as choisi de très belles images.
Répondre
C
Voilà un village dans lequel il doit être agréable de déambuler.
Répondre
M
Un beau village pittoresque qui a l'air parfaitement tranquille
Répondre
L
voilà un endroit que j'aime , mais avec tes photos il est encore plus beau.<br /> bises amicales.<br /> <br /> ps: Copié/collé : Vu le chirurgien hier, elle m’a annoncé la rupture partielle du tendon d’Achille n’existe pas, les radios échographies et IRM ne servent à rien, et en plus les 15 jours avec attelle plâtrée n’était pas utile car cela n’apporte aucun soutien, je lui pose la question donc si pas de rupture de tendon qu’est-ce que j’ai ? Tendinite avec risque de rupture du tendon d’Achille, elle me laisse partir avec comme consigne mettre un emplâtre sur la zone douloureuse et le port de talonnette (40 € la talonnette) et si pas mieux dans 4 semaines se sera le plâtre.
Répondre