Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques nouvelles

Publié le par virjaja

longtemps que je ne vous avait pas montré Olette la Boulette, qui grandit et ne devient pas plus sage! la, il fait semblant, en peine réfléxion sur la prochaine bêtise

Quelques nouvelles
Quelques nouvelles
Quelques nouvelles
Quelques nouvelles

bon samedi

Commenter cet article
C
Les yeux noirs d'Olette préviennent qu"un mouvement énergique va se passer, c'est sûr ! Nous n'avons plus de chat, ni de chien chez nous. Cela me manque bcp ces derniers temps mais, nous allons reprendre notre périple en CCar et notre marche vers St Jacques, donc ce ne serait ni raisonnable ni pratique d'en reprendre maintenant. On verra plus tard !! GBizhous Cathy et bon lundi de Pâques.
Répondre
J
Quel age a cette petite beauté??? J'aurais envie de reprendre un minou....mais à qui le confier quand je pars????<br /> Bises
Répondre
A
Bonjour Cathy,<br /> Oulette la Boulette se fait plus jolie. Je pense que c'est bien si elle a toujours de nouvelles bêtises en tête.<br /> Bisous!<br /> Joachim
Répondre
R
Elle est adorable....un petit air curieux. Amitiés
Répondre
S
J’adore ce chat !
Répondre
C
Il est adorable, mais il a une tête de p'tite canaille ! Gros bisous. FRANCOISE
Répondre
P
Je passe te dire que oui je trouve des champignons ...<br /> Bises bonne soirée !
Répondre
É
Bonjour Cathy. Olette est très beau. J'ai 2 chats : l'une est adorable et l'autre griffe les fauteuils... Bonne journée et bisous
Répondre
D
Dring Dring Allo!! Virjaja <br /> <br /> Alors comment vas tu ?<br /> <br /> Zut c'est le répondeur pas grave<br /> <br /> Je te laisse un petit message sympa<br /> <br /> Je voulais juste te souhaiter une merveilleuse journée<br /> <br /> En ce lundi chez nous avec un petit soleil qui pointe <br /> <br /> Bonne semaine merci pour ce billet sur Olette la boulette hihihi
Répondre
L
Je te souhaite une très bonne semaine<br /> bises amicales
Répondre
V
coucou cathy il est magnifique ; Maxwell va avoir un an et est plus "sage " ^^ bisous
Répondre
Z
Il est magnifique ma Cathy et il a bien grandi. Bises et bon weekend
Répondre
P
Elle est toute mimi elle a encore le temps d'être plus sage hi hi hi ...<br /> Bisous
Répondre
M
Elle est trop mignonne ! <br /> Eh bien je vois quelle ferait une bonne paire avec Néoù, qui fait toujours des bêtises, un peu moins quand il peut passer la journée dehors car il chasse mais avec la pluie il coussine à la maison ou à la grange dans le foin où il piste les souris, dehors les musaraignes, les lézards et même les insectes ! Il aura bientôt un an mais il nous fait le soir la demi-heure américaine, quand il ne s'est pas assez dépensé...A partir de 20 heures, c'est rideau, quand il est trop dissipé, il va dans son coin où il a tout ce qu'il faut mais là on ferme la porte, dans le cas contraire, quand il est calme il reste faire ses dodos sur le canapé ou sous mon fauteuil !<br /> Mais bon on les adore !
Répondre
D
Il est beau ce chat!! Il doit faire honneur à son nom si amusant!!<br /> bon week-end, bises
Répondre
N
Olette la boulette est un drôle de coquin. Il va s'assagir, tu verras. Gros bisous, ma Cathy, et doux week-end
Répondre
C
Oh Cathie Olette la boulette me fait craquer. Il est magnifique et on voit bien qu'il a l'oeil coquin...<br /> beau week end et plein de bisous. Cajoles à Olette.<br /> chatou
Répondre
T
Oh comme il est mignon avec ses grands yeux noirs, comme il a l'air coquin ! Tu dois te laisser avoir par ces beaux yeux ;-) Je te rassure, Félix étant jeune était un casseur de première, il me faisait bêtise sur bêtise, mais avec l'âge il s'est bien calmé. Bon week-end à tous les deux, caresses à ce séduisant petit rouquin ♥♥♥.
Répondre
J
Il est vraiment craquant. Il est dans l'âge des bêtises c'est normal, ça se calmera .... plus tard.<br /> Quel regard !
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> En tout cas il est bien éveillé, j'adore sa couleur <br /> Je te souhaite un bon week-end, bisous
Répondre
O
Bonjour d’Angers …<br /> Un jeune chat est comme cela, il est toujours en train de chercher quelle bêtise il pourrait bien faire ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
M
Il est adorable...A cet âge c'est sûr que les bêtises s'accumulent :) Tu le laisses jouer dehors ou tu es en appart' ? ça change tout ! bisous et bon we
Répondre
M
Il a des yeux vifs
Répondre
C
J'aurais pensé qu'Olette était plutôt une chatte ! Mais bon, pourquoi pas. Il est mignon tout plein et ressemble un peu à ma Cannelle qui a disparu il y a 3 ans et qui nous manque beaucoup ! Bisous
Répondre
J
Rhoooooo ce qu'il est craquant ton petit rouquin hihi ! <br /> de gros bisous à lui et à toi et doux WE en espérant le soleil mais surtout que le fond de l'air se réchauffe ...
Répondre