Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cognassiers

Publié le par virjaja

plaisir du printemps, la floraison des cognassiers et les abeilles qui les visitent

cognassiers
cognassiers
cognassiers
cognassiers

Passez un beau mardi

Commenter cet article
B
Coucou Cathy waouh ces fleurs et macros sont magnifiques et en + une abeille gros bisous a++
Répondre
A
Bonjour Cathy,<br /> très belles fleurs. Ce sont certainement des fleurs de pommier.<br /> Bisous!<br /> Joachim
Répondre
C
bonjour<br /> hier en regardant celles du pommier une abeille est venue sur moi, juste à temps j'ai pu retirer le dard !! elle ne devait pas bien y voir<br /> bisous
Répondre
P
De jolies photos très agréables ...<br /> Bon Mardi à toi aussi !
Répondre
G
Le mien est aussi en fleur en ce moment, j'espère que de nombreux fruits seront là pour l'automne . Tes photos sont très réussies ... Passe une agréable journée de ce bon mardi d'avril ... Cordiales amitiés & à +
Répondre
J
Jolies photos et du bon miel en perspective ... bisous avec un magnifique soleil mais faudrait que çà chauffe ...
Répondre
R
oui leurs fleurs sont très belles je regarde tous les jours celui de ma voisine, bonne fin de journée, bises a toi
Répondre
S
Bonjour Cathy très cet arbre en fleur et les abeilles qui travaillent :) bonne journée à toi , amitié d'Auvergne
Répondre
R
Si délicat tant au niveau couleur que texture...super joli. Amitiés
Répondre
A
Comme c'est agréable d'admirer toutes ces belles floraisons dans bien des sites de mes amis, et surtout mes amies, car je crois qu'elles sont bien plus sensibles à la beauté de la Nature, que la plupart des hommes ! Par contre, quand ils sont fan, faut avouer que ce sont aussi des grands artistes de la photo ! profitons-en, car avec toutes ces cochonneries déversées dans notre nature, les insectes risquent de disparaître et je crains fort pour toutes ces belles fleurs ! Car, ne l'oublions pas, sans les insectes, y compris les mouches et les guêpes… les floraisons ne se feraient plus !<br /> Gilbert
Répondre
B
Des fleurs magnifiques, tes photos sont vraiment lumineuses
Répondre
C
Merci et bon mardi à toi également ! Ces jolies fleurs vont nous accompagner tout le long de ce jour et d'autant plus que le bleu du ciel est resplandissant sur le Finistère ! Le printemps est en route ! GBizhous Cathy !
Répondre
R
Belles fleurs!Bisous Cathy bonne journée!
Répondre
N
Que ces fleurs sont belles, Cathy. Gros bisous et douce journée
Répondre
D
C'est une très jolie fleur, les butineuses s'y régalent !<br /> Bisous Cathy, bonne journée
Répondre
O
Bonjour d’Angers …<br /> Oui ! Belles photos … mais … Pourquoi appelle-t-on le fruit un coing alors qu’il est rond ?<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
M
C'est un arbre que j'adore (et ses fruits aussi !) ,mais hélas je n'en ai plus dans mon jardin et il est trop, petit pour que j'en mette un ! Le tien est superbe et bien visité. Bisous
Répondre
T
Encore une enchanteresse, et poétique illustration du printemps. Merci Cathy ! ... et j'oubliais : merci de t'être inscrite dans ma communauté :-) Bisou.
Répondre
Z
Des fleurs magnifiques ma Cathy, c'est la seule chose que j'aime dans le cognassier car je ne coure pas après les coings. Bises et bon mardi
Répondre
S
Tu me donnes envie d3 soleil et d’évasion !<br /> Bisou
Répondre
C
Magnifiques les fleurs du cognassier ! Il fait un temps magnifique aujourd'hui, avec un beau soleil, mais il fait encore un peu frisquet ! Bisous.
Répondre
M
C'est une fleur que j'aime beaucoup, elle est vraiment superbe
Répondre
L
Cest vraiment une belle fleur.<br /> Belle journée et gros bisous<br /> Lavandine
Répondre
B
Qu'est ce qu'on a pu en voir en Turquie.....<br /> bizz
Répondre
J
Et plus tard ça fera de la délicieuse pate ou gelée de coings !<br /> Bonne journée
Répondre