Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Padern

Publié le par virjaja

retour dans l'Aude, avec la visite du petit village de Padern, au bord du Verdouble, dans les Corbière

Padern
Padern

la vue magnifique juste en face du village

Padern
Padern

La chapelle st Roch et le château

Padern
Padern
Padern
Padern
Padern
Padern
Padern
Padern
Padern

passez un bon jeudi

Commenter cet article
É
Bonjour Cathy. C'est un bien joli village que tu nous fais découvrir. Bonne journée et bisous
Répondre
F
bonjour ,magnifique village ,beaux détails ,et les deux chiens ,trop bien ,ils ont pris la pose.bon week-end ,bises.
Répondre
L
Le jour où je viens découvrir l'Aude de manière approfondie, je relis tes articles ... ,-)<br /> Grosses bises et belle soirée.<br /> LAVANDINE
Répondre
M
Excellente la photo des deux chiens
Répondre
L
Une belle visite, cela date maintenant mon dernier passage ici
Répondre
R
Merci Cathy, superbe cet endroit et les photos sont excellentes, surtout les chiens, la voiture...et toutes les autres. Bravo ! Bises. René
Répondre
P
Je ne connais pas mais tes belles photos me donnent envies d'aller y faire un tour ...<br /> Bisous bonne soirée !
Répondre
M
Il est superbe ce village avec son clocher original, ses ruelles pentues et sa petite chapelle. Il faut grimper pour s'approcher du château mais d'en-haut la vue doit être encore plus belle ! bisous et merci pour la balade
Répondre
N
J'aime beaucoup ces villages car ils ont une âme. Un vrai régal et les alentours sont de toute beauté. Gros bisous et douce fin de journée
Répondre
M
J'aime ce village, les beaux clochers, la chapelle, les ruelles, les deux chiens sympas, les ruines et ces cailloux, jeune j'en faisais collection, je les mouillais pour qu'ils brillent et j'en ramassais partout !<br /> Bisous Cathy
Répondre
J
Bonjour Cathy ! Voila une jolie ballade, vieille bagnole mais joli Campanile !!! Bisous bon jeudi avec le soleil :<br /> !
Répondre
G
Pour chaque visite j'ai le plaisir de découvrir de belles photos! Cet endroit que je connais à beaucoup de charme Je te souhaite de passer un bon jeudi . Cordiales amitiés & à +
Répondre
J
Beaucoup de charme pour cet endroit où le temps semble s'etre arreté!!!<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
T
Wouah que c'est beau ! Quel cadre grandiose ! Je me plais toujours à imaginer la vie des gens qui habitent ce genre de petit village perdu dans la montagne. Bonne journée Cathy, gros bisou.
Répondre
O
Bonjour d’Angers …<br /> Un joli petit village … il donne envie de venir y jouer à cache cache !<br /> Les cloches à l’air libre c’est beau !<br /> La petite chapelle rénovée sous le château en ruines donne de la grandeur à l’ensemble <br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> Un joli petit village avec des ruelles<br /> Le château et en piteux état que des ruines<br /> La voiture ne roule plus je suppose lol<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
D
♥...Bonjour...♥<br /> C'est avec toute mon amitié<br /> que je fais un petit arrêt chez toi !!<br /> Pour te souhaiter une agréable journée<br /> Ici le vent rafraîchi l'atmosphère<br /> Impossible de rester en terrasse<br /> Les cloches vont voler plus vite<br /> Pour rejoindre Rome je vais regarder<br /> Si je les vois passer hihihi <br /> Gros poutous pour ces belles photos
Répondre
D
♥...Bonjour...♥<br /> C'est avec toute mon amitié<br /> que je fais un petit arrêt chez toi !!<br /> Pour te souhaiter une agréable journée<br /> Ici le vent rafraîchi l'atmosphère<br /> Impossible de rester en terrasse<br /> Les cloches vont voler plus vite<br /> Pour rejoindre Rome je vais regarder<br /> Si je les vois passer hihihi <br /> Gros poutous pour ces belles photos
Répondre
J
Je découvre et cest le genre de village comme je les aime<br /> merci et bonne journée
Répondre
C
Bien beau ce petit village de Padern ... Et marrant les deux chiens. Merci pour le partage et plein de bisous.
Répondre
S
J'adore ce genre de village où tout semble paisible !<br /> Bon les toutous ils ont l'air de dire "quoi ma gueule ?" LOL<br /> Bonne journée<br /> Bisou
Répondre
P
Encore un petit village très sympathique. L'Aude est un département que j'aime beaucoup et fait partie de nos probabilités de déménagement.futur.<br /> De plus j'en ai de très bons souvenirs avec mes parents qui y ont habité pendant plus de dix ans.<br /> Très sympas cette série de photos.<br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
B
Hello Virjaja<br /> Marrant la camionette Peugeot avec le logo Porsche..... hi hi hi<br /> Bon Jeudi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre