Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Verdouble

Publié le par virjaja

Entre Tuchan et Padern (Aude) la route serpente un moment le long du Verdouble... et nous offre un joli paysage des Corbières

Le Verdouble
Le Verdouble
Le Verdouble
Le Verdouble
Le Verdouble
Le Verdouble
Le Verdouble

bon vendredi à vous

Commenter cet article
P
J'ai vraiment beaucoup aimé ton article, un endroit magnifique, de ceux ou j'adore aller me balader.<br /> Très jolies photos.<br /> Bise et bonne journée Cathy
Répondre
M
J'adore ces paysages de la haute Aude !<br /> Bises Cathy
Répondre
J
La nature est belle de par chez toi! Paysages incontaminés...heureusement!<br /> Je passe par le Reader pour savoir ce que les aminautes ont publié!!!! Quelle galère!!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Ça ressemble aux Gorges du Verdon en moins haut mais c'est la même couleur de l'eau ! J'aime bien la dernière photo, on s'y plongerait presque !! GBizhous
Répondre
B
comme je ne suis pas très loin, tu me donnes envies d'aller voir ces jolis paysages
Répondre
N
Je suis accro de ces paysages, Cathy. C'est vraiment superbe. Dommage car l'été la rivière doit être à sec, très certainement. Excellent week-end et gros bisous
Répondre
C
j'adore la couleur de l'eau, presque bleue, du train on doit aussi avoir une belle vue<br /> bisous
Répondre
P
Une belle idée de balade ,c'est un joli site .<br /> Bises bon weekend !
Répondre
B
exemple de com chez ce blog OB ou ca marche....T'inquiete pas Virjaja, ce n'est qu'un test<br /> bizz
Répondre
E
coucou Cathy, une belle balade ,belles photos ,bon week-end ☼ gros bisous
Répondre
O
Bonjour d’Angers …<br /> El Verdoble, jolie petite rivière dans un canyon de toute beauté au vu de tes photos …<br /> Un affluent du fleuve côtier l’Agli ...<br /> Le pont principal de Padern est beau ! <br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
J
Très belles images d'un magnifique endroit.<br /> Connais tu la chanson de Claude Nougaro sur le Verdouble ?<br /> "une rivière des Corbières"<br /> https://www.dailymotion.com/video/xok33<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
et c ' est de là que provient le vin??<br /> bisous
Répondre
V
oui, des vignes dans la vallée. gros bisous Eva. cathy
T
J'aime beaucoup les cours d'eau encaissés comme ça, ça remonte à mon enfance quand on roulait dans les Grands Goulets ma famille à moi, c'était vertigineux, j'adorais ça ! Bon week-end Cathy, gros-gros bisou.
Répondre
C
Cet endroit est sauvage, et à vélo, moto ou même en rando ce doit être encore mieux. Ta deuxième photo est superbe et m'évoque mes randos dans les gorges du Verdon.
Répondre
É
Bonjour Cathy. Ces paysages des Corbières sont superbes. Bonne journée et bisous
Répondre
C
Les Corbières, j'ai toujours beaucoup aimé, et j'allais souvent m'y balader ! Bises
Répondre
S
Ca me fait penser un peu au gorges du Verdon. <br /> C'est beau ! Magnifique<br /> Gros bisou
Répondre
M
Un lieu que je ne connais pas, mais ou, il me plairait de randonner
Répondre
M
Les Corbières sauvages...que c'est beau ! C'est un endroit où j'aimerais beaucoup faire des randonnées...bisous et une belle journée
Répondre
B
Ce doit être une belle balade en moto à travers les gorges et les corbières...<br /> bizz
Répondre