Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

noël à Perpignan

Publié le par virjaja

les décorations de noël autour du Castillet

noël à Perpignan
noël à Perpignan
noël à Perpignan
noël à Perpignan
noël à Perpignan
noël à Perpignan
noël à Perpignan
noël à Perpignan
noël à Perpignan
noël à Perpignan
noël à Perpignan

passez un bon lundi

Commenter cet article
D
De belles décorations et certainement un joli marché de Noël, des endroits que malheureusement certains éviteront désormais étant donnée l'actualité dramatique ...<br /> Bisous Cathy, bonne journée
Répondre
G
Très jolies toutes ces décorations pour ces fêtes de fin d'année . Ici à Toulouse il y a eu de la casse ! Bonne soirée ... Cordiales amitiés & à +
Répondre
E
c'est magique, superbe série<br /> bonne soirée
Répondre
L
Sauf le renne, j'ai l'impression de revoir mes photos, mais cela mérite bien la visite
Répondre
B
Elles sont magnifique ces illuminations.
Répondre
N
C'est vraiment superbe et espérons que de ce côté de France la fête de Noël sera pleinement calme. Gros bisous, ma chère Cathy, et douce soirée
Répondre
C
bonsoir<br /> j'apprécie d'autant que mes articles sur ces lieux sont récents, pour moi c'est parlant<br /> bisous
Répondre
P
Je suis trop enrhumée pour descendre à Perpignan mais c'est toujours aussi beau . Merci du partage .<br /> Bisous bonne journée !
Répondre
J
Il va falloir que je me décide, cela a l'air bien joli
Répondre
J
Coucou ma Cathy.<br /> Rhooo c'est trop beau !!!! Ici au Portugal, il y a bien sur beaucoup de déco de Noël, mais avec le soleil ça rend les choses complétement différentes :+)) La première fois, ça m'a fait bizarre de voir des Pères Noël en déco alors qu'on été en tee-shirt. Maintenant j'y suis habituée :+)) Par exemple aujourd'hui on a 30° !!!<br /> Gros bisous à toi ma Belle.
Répondre
D
C'est magique, une ville qui fait vivre la magie de Noël.<br /> bonne journée, bises
Répondre
S
Je suis ravie de voir ces photos, ca me fait super plaisir !<br /> Merci<br /> Bisou
Répondre
T
Sans jamais l'avoir vu en vrai je suis amoureuse du Castillet. Eh puis Perpignan n'a rien à envier à la Fête des Lumières lyonnaise, c'est magique par là bas !
Répondre
E
une jolie façon de décorer!!<br /> bisous
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> C'est superbement décoré, et vous avez encore ces petites cabanes de bois c'est agréable, chez nous ils n'en mettent plus pffff<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
B
bonjour Cathy , mais que c'est beaux toutes ces lumières et décorations !! et la dernière photo waouh et un beau reflet et ... gros bisous belle journée a+
Répondre
P
Ahhh, heureux de découvrir un marché bien différent de celui de ma région (Alsace) <br /> Belle journée Cathy<br /> bises
Répondre
Z
De très belles décorations ma Cathy, c'est magnifique ! Bises et bon début de semaine
Répondre
P
Jolies photos des illuminations de Noël. Un peu d'ambiance festive ne fait pas de mal.<br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
M
Elles sont grandioses ces illuminations de noël ! C'est bien vrai qu'il faut aller en ville pour les découvrir, dans les villages c'est plus modeste :) bisous et une douce journée
Répondre
P
Bonjour Cathy<br /> Très belles illuminations à Perpignan , un peu de douceur pour les fêtes !<br /> Bises
Répondre
B
Hello Virjaja<br /> De tres belles décorations pour Noel. Comment se dit Noel en catalan ??<br /> Bonne semaine<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
D
De très belles décorations, c'est féerique, merci du partage, bonne journée, bises, Didier.
Répondre
M
Très belles illuminations
Répondre
J
C'est une si belle fête pour moi Noël là de beaux éclairages ! bisous Cathy !Bonne semaine !
Répondre