Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tour d'Oreilla

Publié le par virjaja

j'aime les ruines médiévales, donc ravie de découvrir cette tour, pas loin d'Olette (66)

pour ceux qui voulaient savoir quel nom pour la mini minette, on l'a appellée "Olette", vu que c'est de par la qu'elle vient!

revenont à la tour, jolie dans ce décor de montagne

Tour d'Oreilla
Tour d'Oreilla
Tour d'Oreilla
Tour d'Oreilla
Tour d'Oreilla
Tour d'Oreilla
Tour d'Oreilla
Tour d'Oreilla
Tour d'Oreilla

passez un bon mercredi

Commenter cet article
J
Ca tombe un peu en ruines, dommage Bises JC
Répondre
T
Quelle ruine majestueuse, si haut perchée ! Caresse à Olette :-)
Répondre
R
Une belle balade avec une belle journée en plus.Bisous Cathy!
Répondre
L
Et on peut y aller ou pas, car ici tu es plus haut.
Répondre
G
Merci beaucoup pour cet agréable partage, je viens de faire avec ton article une bonne découverte.<br /> Je suis de retour à Toulouse avec un temps sans soleil et une T° de 13 °...<br /> Dans mon gîte de Tanneron même le téléphone portable ne passait pas ! <br /> Une vraie cure sans internet ! Cordiales amitiés & à +
Répondre
D
Une tour qui pourrait être rénovée, dommage.......... Joli prénom pour la minette ;) Bonne soirée, bises, Didier.
Répondre
C
C'est jolie Olette ! Une belle balade ...<br /> Bises bon mercredi !
Répondre
E
très beau reportage<br /> bonne fin d'après-midi
Répondre
N
Très belle cette tour. Comme toi, j'aime beaucoup les ruines.<br /> Bises, Cathy.
Répondre
P
J'aime tout particulièrement tes 2 dernières vues, qui donnent l'impression de vue aériennes, mais vu ta premiere photo, il s'agit de vues prises depuis le chemin qui surplombe les ruines .<br /> Belle après midi Cathy, <br /> Bises
Répondre
N
Elle en "jette" encore dis donc. Fameux endroit et mignon prénom pour une minette. Gros bisous, ma chère Cathy, et douce semaine
Répondre
C
bonjour<br /> elle me rappelle certaines tours génoises que l'on trouve en Corse du sud<br /> bisous
Répondre
E
Olette, ça sonne malicieux comme elle!!<br /> bisous
Répondre
F
Bonjour,beaux restes de cette tour en ruines qui s'élance fièrement encore. dans ce paysage..douce journée.bises.
Répondre
E
bonjour Cathy, de très belles photos ,tu étais bien haut!!! bonne journée gros bisous
Répondre
É
Il t'a fallu monter bien haut pour avoir ces belles vues sur la tour. Olette doit te faire craquer avec sa jolie frimousse. Bisous et bonne journée
Répondre
L
Superbe leçon d'histoire j'aime aussi ce genre d'endroit<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
L
C'est toute une partie des po qu on ne connait pas. Bienvenue à olette.<br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
B
Hello Virjaja<br /> Moi aussi, j'aime les ruines médiévales et les villages abandonnés. Le mystère est toujours palpable à travers les murs.<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
Z
De superbes photos ma Cathy et tes photos sont vraiment très belles. Bises et bon mercredi
Répondre
J
Bonjour , je ne connaissais pas cette tour mais voici un objectif de promenade que je note.<br /> J'aime bien ce prénom, Olette, fais lui de grosses caresses de ma part, à cette petite
Répondre
J
Wouah ces murs quel travail çà a dû être pour la monter ! Magnifique de loin !!! Caresses à Olette et bisous à Toi ! bon mercredi !
Répondre
M
J'aime beaucoup randonner autorur de ruines médiévales, il y en a aussi quelques 'unes chez moi
Répondre
S
Olette me disait quelque chose ! Mais oui c'est l'endroit où nous avions accompagné le directeur du camping à la pêche. Je me suis promenée dans les environs, dommage que je n'ai pas vu cet édifice. Passe une belle journée<br /> Bisou
Répondre
P
Une région de France où on est gâtés quand on aime les ruines médiévales. <br /> Comme toi j'apprécie beaucoup.<br /> Merci pour cet série de clichés.<br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre