Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUOI DE PLUS BEAU...

Publié le par virjaja

un beau coucher de soleil et la pleine lune...que demander de plus pour une belle soirée

le Barcarès, au bord de l'étang

QUOI DE PLUS BEAU...
QUOI DE PLUS BEAU...
QUOI DE PLUS BEAU...
QUOI DE PLUS BEAU...
QUOI DE PLUS BEAU...
QUOI DE PLUS BEAU...

passez une belle journée

Commenter cet article
J
TU nous gâtes!! Ou alors..tu es gâtée de voir ces beautés!! :)<br /> Bises
Répondre
C
De bons souvenirs pour moi, j'y suis passée ! Bises. FRANCOISE
Répondre
L
Et oui très agréable
Répondre
G
C'est superbe un vrai régal pour mes yeux ! Passe un bon mardi . Cordiales amitiés & à +
Répondre
J
Wouah c'est magnifique ! Bisous en ce mardi avec un soleil à faire pâlir la Lune !!! Bisous
Répondre
J
C'est superbe on s'y croirait Bises JC
Répondre
C
Oh magnifique Cathy tu as fait fort, merci à toi.<br /> Belle semaine et bises audoises<br /> chatou
Répondre
J
Ah oui !! Que demander de plus ? Rien !!<br /> Tu as tout eu pour réussir une belle soirée. Merci du partage. <br /> Gros bisous ma Cathy.
Répondre
E
bonjour Cathy,wouahhh ,tes photos sont magnifiques ,passe une bonne journée gros bisous
Répondre
B
bonjour Cathy , waouh tes couchers de soleil et photos waouh j'aime +++ ! et après la lune superbe ! merci gros bisous a+ merci pour le lien sur ton pseudo ...
Répondre
Z
Tes photos sont magnifiques ma Cathy, que la nature est belle ! <br /> Bises et bon mardi
Répondre
J
Très belles photos. Oui quoi de plus beau que la beauté de la nature ?
Répondre
P
Superbes couchers de soleil et de levers de pleines- lunes <br /> <br /> Belle journée Cathir<br /> Bises
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> J'adore ce sont mes photos préférées, que c'est beau<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
É
Bonjour Cathy. Tes photos sont très jolies. Bonne journée et bisous
Répondre
M
Trop belles tes photos
Répondre
M
Magnifiques tes photos, cette lune derrière le palmier et ces couchers de soleil me font rêver. Bisous!
Répondre
B
magnifique . superbes photos et que la nature est belle. bises
Répondre
D
Tes photos sont juste superbes !<br /> Merci à toi<br /> Bisous Cathy, bonne journée
Répondre
D
Des photos magnifiques! un grand merci pour cette belle série.<br /> Très bonne journée, bises
Répondre
M
Et de belles photos ! Chez nous c'était nuageux donc pas de lune...on aurait espéré la voir après le vent que nous avons eu hier toute la journée, et ben non ! Merci pour ce partage bisous
Répondre
L
C'était hier soir car cette nuit en me levant j'ai vu une belle lune ronde bie éclairante ?<br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
C
Quand nous revenons dans les P.O avec le C.C. nous nous arrêtons toujours pour la nuit près du Barcarès, et nous passons toujours une soirée magique ... Que c'est beau et calme ! Bises et bonne journée.
Répondre
P
Une chose que tout le monde a vu, régulièrement, mais impossible de se lasser de ces beautés.<br /> Jolie série.<br /> Bise et bonne journée Cathy
Répondre
D
Effectivement, un coucher ou lever de soleil, pur instant de bonheur. Bonne journée, bises, Didier.
Répondre
B
la photo de la pleine lune au dessus du palmier est magique<br /> bizz
Répondre