Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LIBELLULES

Publié le par virjaja

On profite des belles libellules avant que le froid ne les fassent disparaitre

caloptérix vierge

caloptérix vierge

sympétrum strié

sympétrum strié

sympétrum strié

sympétrum strié

anax napolitain

anax napolitain

passez un bon vendredi

Commenter cet article
J
Cous ma Cathy.<br /> J'avoue que j'aime beaucoup la rose !! C'est très élégant une libellule !! Merci du partage.<br /> Gros bisous à toi et bon dimanche. (ici il pleut)
Répondre
A
Très belles photos des libellules. Je n'ai jamais vu la libellule rose sur nos lacs. Les pesticides en agriculture menacent la vie de ces beaux insectes. Je souhaite que tous restent en vie.<br /> Bisous!<br /> Joachim
Répondre
V
coucou elles sont magnifiques ; bisous
Répondre
L
Que c'est beau
Répondre
L
bonjour<br /> très jolies et bien colorées ces libellules, elles reviendront l'année prochaine, bon WE Bises
Répondre
C
Magnifiques photos Cathy, ce sont de belles prises. Nous sommes toutes les deux dans les libellules.<br /> Bonne fin de semaine et bises tout plein<br /> chatou
Répondre
C
bonjour<br /> c'est la saison pour les photographier...on va bientôt les trouver mortes sur le sol.<br /> Pour l'Espagne c'est plus près pour toi que nous, on aime bien y aller, on a encore beaucoup à découvrir<br /> bisous
Répondre
N
Oh! oui, alors et je les aime beaucoup "ces fées des marais". Gros bisous, ma Cathy, et doux week-end
Répondre
É
Bonjour Cathy. Superbes photos de ces libellules ! Ma préférée est la 3ème. Bisous
Répondre
P
Que de belles libellules elles sont superbes !<br /> Bises ...
Répondre
J
Wouah tu as fait des photos magnifiques de ces petites bêtes ! bravo ! Bisous !
Répondre
M
Ces demoiselles sont magnifiques et tu as bien su les photographier , ici je n'en vois pas beaucoup car il n'y a pas assez de point d'eau pour elles mais parfois (rarement) une joliette passe rapidement dans le jardinet . <br /> Bon vendredi à toi mon amie <br /> Gros bisous marseillais ensoleillés . <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
B
ah oui Cathy j'aime ces petites libellules et tes macros !! gros bisous beau weekend A+
Répondre
E
bonjour Cathy , très jolies tes photos ,passe un doux week-end gros bisous
Répondre
J
Très sympas comme photos Bises JC
Répondre
D
Elles ne sont pas faciles à photographier, un grand bravo les photos sont superbes.<br /> très belle journée, bises
Répondre
L
Voilà un sujet qui me plait et en plus avec les noms, c'est royal ... Merci !<br /> Bisous et belle journée.
Répondre
Z
Elles sont magnifiques tes libellules de toutes les couleurs.... De belles photos<br /> Bises et bon vendredi
Répondre
M
Et en plus elles se sont présentées :) pas facile de les photographier, ça bouge tout le temps mais comme j'aime aussi les rencontrer ! bisous et une douce journée
Répondre
B
La photo de la rouge est magnifique....<br /> bizz
Répondre
M
pas facile à photographier les libellules
Répondre
J
superbes<br /> après, la nouvelle génération va vivre, mais sous la forme de larve avant de devenir de nouveau ces demoiselles
Répondre
D
Jolie libellules, un coup de coeur pour la 3 ème. Bonne journée, bises, Didier.
Répondre