Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les jeudis de Perpignan

Publié le par virjaja

quelques animations des jeudis soir à Perpignan

un coup de cœur, l'artiste Barcelonaise Maria Cambray et son quartet

les jeudis de Perpignan
la boutifanfare

la boutifanfare

les jeudis de Perpignan
les têtes d'ampoule

les têtes d'ampoule

les jeudis de Perpignan
les jeudis de Perpignan

passez un bon vendredi, au frais si possible

Commenter cet article
C
Une belle fête Cathy, mais il fait chaud, chaud à Perpignan 2 degrés de plus que nous.<br /> Bon week end et bises audoises<br /> chatou
Répondre
C
Mince tu as du croiser ma sœur !!! Jeudi soir .<br /> Bises bonne soirée !
Répondre
C
Mince tu as du croiser ma sœur !!! Jeudi soir .<br /> Bises bonne soirée !
Répondre
L
C'est une belle présentation
Répondre
A
Bonjour Cathy,<br /> cette fête d'ampoules est originale. Je soupçonne qu'il y a une usine d'ampoules dans la ville. Très agréable sont la musique et le chant du quartet de Barcelone.<br /> Bisous!<br /> Joachim
Répondre
C
bonjour<br /> j'aime ce type de distraction, en plus pour tous les âges !! ambiance décontractée, j'aime ça !!<br /> bisous
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> Une belle ambiance<br /> Je te souhaite un bon week-end, bisous
Répondre
E
ça doit déménager!!<br /> bisous
Répondre
É
Bonjour Cathy. Ces jeudis de Perpignan ont l'ait bien sympas. Cette chanteuse met de l'ambiance. Bonne journée et bisous
Répondre
E
bonjour Cathy,une belle ambiance ,belle fête ,passe un doux week-end gros bisous
Répondre
A
Chaude ambiance ! avec ces températures actuellement, on doit y transpirer à grosses gouttes ! et en plus, une grande ampoule… pas ce qu'il faut pour rafraîchir l'atmosphère ! mais ce sont quand même de bons moments à vivre !<br /> Gilbert
Répondre
J
J'ai vu le programme, ça a l'air très sympa.<br /> Bonne journée
Répondre
J
Musicales et colorées les soirées! J'imagine qu'à Rome cela doit aussi exister….mais je ne sors plus le soir! :))))<br /> Bisous
Répondre
C
A Nîmes nous avons aussi les "Jeudis" et nous y allons régulièrement, toujours sympa. Par contre, bien que nous allions souvent à Perpignan voir la famille, nous n'avons jamais fait les Jeudis de Permignan. On testera ! Bises
Répondre
Z
Il y a de l'ambiance ma Cathy.. ! <br /> Bises et bon vendredi
Répondre
D
C'est vraiment très sympa toutes ces animations!<br /> Très belle journée, bises
Répondre
L
Ça bouge par chez vous le jeudi soir.<br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
B
c'est le genre de festivité qui me plaît beaucoup...<br /> bizz<br /> Pat
Répondre