Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"LA FONT DEL PORT"

Publié le par virjaja

"la Font del Port", le petit port niché à l'embouchure du Canal Paul Riquet, à Saint-Hippolyte (66).

pêche traditionnelle et restauration de barques catalanes, une ancienne cabane de pêcheur, une belle découverte

 

"LA FONT DEL PORT"
"LA FONT DEL PORT"
"LA FONT DEL PORT"
"LA FONT DEL PORT"
"LA FONT DEL PORT"
"LA FONT DEL PORT"
"LA FONT DEL PORT"

un habitant, tranquilement à l'ombre

"LA FONT DEL PORT"

bon samedi

Commenter cet article
F
Une belle balade au fil de l'eau,j'aime la cabane de pêcheur ,les bateaux,les montagnes.
Répondre
A
Quel endroit bucolique et génial ! qu'est-ce que ça doit être reposant là au milieu ! j'adore ce genre de coin ! <br /> Bonne fin de journée<br /> Gilbert
Répondre
E
Le chien doit avoir chaud! Très bel endroit!
Répondre
J
C'est toujours très beau les couleurs des barques, les p'tits coins tranquilles !! Le chien ne s'y ait pas trompé :+))<br /> Gros bisous ma Cathy.
Répondre
A
J'aime ce lieu tranquille avec les bateaux colorés des pêcheurs. Les cabanes aux toits de roseaux sont particulièrement belles. Bisous, Cathy. Joachim
Répondre
M
Un très joli coin qui paraît paisible. Je ne sais si on peut s'y arrêter en camping-car mais c'est à voir !!! bise charentaise. marie
Répondre
P
Oh quel joli coin des que je descends j'essayerais de mis rendre .<br /> Bisous bonne soirée .
Répondre
V
coucou c'est très joli; quelles différences de couleurs entre chez toi et chez moi ^^ bisous
Répondre
A
Merci pour ce partage. Bon samedi.<br /> ROMY
Répondre
É
Bonjour Cathy. C'est un endroit magnifique et préservé qui me tente avec cette belle cabane et ces pointus. Bonne journée et bisous
Répondre
P
Ça l'air d'êtreun petit coin préservé où il fait bon trainasser <br /> Belle journée<br /> Bises
Répondre
M
Comme le toutou relax je m'y verrais bien...<br /> Le mois d'aout, difficile pour nous tous, Christian et Xavier et pour son frère en visite qui comme moi en a eu du souci, des traitements bien difficiles... La vie et es aléas...<br /> Bises cathy
Répondre
M
C'est magnifique ! Je me régale de la balade...Tes photos donnent envie de connaître ce petit coin plein de charme. bisous et une douce journée
Répondre
J
Tiens je ne connaissais pas ce lieu, ça me don ne envie d'y aller.<br /> Merci pour ces belles images et bonne journée
Répondre
C
Que tes photos sont belles ! On a vraiment envie de faire un tout à St Hippolyte et de s'installer tout à côté de ce petit chien ! Bises/
Répondre
Z
Il est tout mignon ce petit port, et j'adore la photo du toutou qui se la coule douce ! Merci pour ce partage ma Cathy.<br /> Bises et bon weekend
Répondre
D
Joli partage , j'aime bien cette ambiance. Bon week end, bises, Didier.
Répondre
B
C'est un peu comme nos pointus d'origine ligure...<br /> Bon Week end<br /> bizz<br /> Pat
Répondre