Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

saveurs du sud

Publié le par virjaja

un tour gourmand et coloré sur le marché bio du samedi place de la République

Perpignan

saveurs du sud
saveurs du sud
saveurs du sud
saveurs du sud
saveurs du sud
saveurs du sud
saveurs du sud
saveurs du sud
saveurs du sud
saveurs du sud

passez un beau vendredi

Commenter cet article
J
J'adore faire les marchés, j'adore leur ambiance !! Gros bisous ma Cathy.
Répondre
J
Ahhhhhhhh les couleurs et saveurs du Sud !! J'a
Répondre
A
Ah ces beaux marchés du Sud ! qui sentent bon les herbes de Provence et toujours éclatants de couleurs !<br /> Gilbert
Répondre
É
C'est bien vivant et coloré!
Répondre
D
♥* BONJOUR♥* <br /> Il est temps pour moi de faire mon petit tour ,♥<br /> et c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes,♥<br /> afin de te souhaiter une Bonne fin de semaine ♥
Répondre
D
♥* BONJOUR♥* <br /> Il est temps pour moi de faire mon petit tour ,♥<br /> et c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes,♥<br /> afin de te souhaiter une Bonne fin de semaine ♥
Répondre
D
♥* BONJOUR♥* <br /> Il est temps pour moi de faire mon petit tour ,♥<br /> et c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes,♥<br /> afin de te souhaiter une Bonne fin de semaine ♥
Répondre
M
Voilà qui titille les papilles! c'est un beau marché! gros bisous cathy
Répondre
L
C'est un bien beau marché
Répondre
D
Bonjour !!! <br /> Eh oui , c'est l'heure de mon passage ,<br /> Dans ton magnifique petit monde,<br /> Et c'est un plaisir pour moi d'y venir<br /> Pour pouvoir te souhaiter une excellente journée<br /> Big bisous
Répondre
D
Bonjour !!! <br /> Eh oui , c'est l'heure de mon passage ,<br /> Dans ton magnifique petit monde,<br /> Et c'est un plaisir pour moi d'y venir<br /> Pour pouvoir te souhaiter une excellente journée<br /> Big bisous
Répondre
C
bonjour<br /> j'ai repéré les abricots, pas chers par chez toi, normal leur pays !!<br /> bisous
Répondre
G
Je viens de passer un heureux moment à découvrir sur ton blog de superbes produit mis en valeur...<br /> Un article bien agréable qui m'a mis l'eau à la bouche... Je te souhaite de passer une bonne semaine . Cordiales amitiés & à +
Répondre
R
Quel beau marché si chatoyant dans ses diverses couleurs, dis donc 1,50 le kg d'abricots du pays ils doivent être bons .... bonne semaine, bises
Répondre
M
Nous adorons aller dans ces petits marchés de village où on peut voir et parfois déguster les produits du terroir. Les légumes et les fruits sont beaucoup plus frais et moins touchés que dans les grandes surfaces !!! hahahaha bise charentaise. marie
Répondre
C
Nous avons aussi notre petit marché sous les Halles le samedi matin, l''été il attire beaucoup les touristes mais nous, nous y allons en toute saison acheter nos produits frais. (légumes - fruits et surtout poissons, un poissonnier vient de Charente Maritime pour y vendre poissons et crustacés très frais. Bisous. FRANCOISE
Répondre
A
Bonjour mon amie, quel beau marché miam çà donne faim surtout les confitures bisous bon samedi MA
Répondre
C
Quel beau marché, plein de choses me font envie. Bonne fin de semaine Cathy et bises audoises<br /> chatou
Répondre
J
Pratiquement comme en Italie!!<br /> Bises
Répondre
B
ah oui Cathy tous ces bons produits ! nous on aime +++ y aller les acheter et ça sent bon le soleil !!! <br /> pourvu que ces marché perdurent ++++ ! gros bisous beau weekend a+
Répondre
N
Tu nous as alléché avec tous ces bons produits, ma chère Cathy. 1,50euros les abricots du Roussillon?!!! Je vais venir en acheter ici, moi;...hi!hi!hi! Ici ils sont trop chers pour le moment. Gros bisous et excellent week-end
Répondre
É
Bonjour Cathy. Ce marché semble bien sympa, avec des prix intéressants et de bons produits. Bonne journée et bisous
Répondre
P
un beau marché et en plus pas cher des abricot à 1.50 euros en plus des abricot français <br /> et aussi plein d'autres bonnes choses <br /> bises
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> Un très beau marché, moi aussi j'aime faire les marchés surtout en vacances pour voir les produits locaux<br /> Je te souhaite un bon week-end sous le soleil, bisous
Répondre
P
Bien sympathique je jambon serrano!<br /> Douce journée à toi.
Répondre
D
Un joli Marché qui doit voir passer beaucoup de monde avec ces belles journées ...<br /> Merci pour ton partage<br /> Bises Cathy, bon week-end
Répondre
P
A les saveurs du sud ... Tu nous donne faim Cathy !<br /> Bisous
Répondre
J
Un seul mot : miam !<br /> Bonne journée
Répondre
C
J'aime beaucoup le marché de la Place de la République ! Bises.
Répondre
P
mmmm ! appétissant tout ça ! bises , bonne journée, papé
Répondre
Z
Des photos gourmandes ma Cathy.<br /> Bises et bon vendredi
Répondre
C
Joli marché. J'étais dernièrement sur le marché (alimentation) de Vintimille et j'ai été étonné par les prix bas par rapport à la France. Et des fruits succulents!<br /> <br /> Cordialement<br /> Charisma45
Répondre
M
J'aime les marchés du sud toujours très colorés...d'ailleurs en principe je fais les marchés 1 à 2 fois par semaine, en plus de mon producteur bio attitré :) je ne pourrai pas m'en passer ! bisous et une belle journée
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> J'aime ces ambiances de marchés, ces belles couleurs, ces odeurs qui viennent nous chatouiller les narines...<br /> Merci pour cette balade.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
Hello Virjaja<br /> Les jambons et les ficelles doivent être tres bon...<br /> Bon Vendredi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre