Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un coucou

Publié le par virjaja

un bonjour avant de repartir vers Bordeaux jusqu'en fin d'année...et sans réseau internet pendant quelques jours

je vous remercie de vos visites

quelques photos du sentier entre Banyuls et Cerbère (66)

 

un coucou
un coucou
un coucou
un coucou

passez une bonne journée

je vous rends visite dès que possible

Commenter cet article
E
à te retrouver avec plaisir<br /> bonnes fêtes!!<br /> bisous
Répondre
P
Que ça fait du bien un beau ciel bleu...
Répondre
A
De la Belle Méditerranée près des Pyrénées...à l'Océan Atlantique, toujours aussi magnifique !<br /> Quelle chance !<br /> Bon séjour !<br /> Gilbert
Répondre
F
magnifique <br /> bonne semaine<br /> bisous
Répondre
P
Bonjour Cathy<br /> C'est toujours agréable de se promener sur ce sentier du littoral ... surtout que la météo est bien ensoleillée actuellement ! Profite bien de ton séjour à Bordeaux .... Bises
Répondre
A
très belles photos!<br /> douce soirè, chère Cathy<br /> bisous
Répondre
P
Le bleu de l'eau, le bleu du ciel et cette côte rocheuse escarpée, comment ne pas aimer ?<br /> Bises, Cathy, et bonne soirée.
Répondre
J
J'espère que tu vas bien...<br /> Très beaux panoramas11<br /> Bises
Répondre
C
Bon séjour à Bordeaux alors, et merci pour ces belles photos de notre Côte Vermeille. Bisous.
Répondre
K
Très belles photos , Banyuls et Cerbère toujours aussi beau
Répondre
G
coucou contente de te revoir, tes photos sont très belles ; bisous
Répondre
N
Un gros bisous du Tarn, ma Cathy., J'espère que tu vas bien. Merci pour tes photos. J'adore!!!!
Répondre
R
Nous aurons qq belles photos de bordeaux et environs d'ici peu, bises
Répondre
C
Bonjour Cathy, ces côtes sont magnifiques, merci pour ces belles photos.<br /> chatou
Répondre
B
bonjour Cathy , merci pour ces photos qui pour moi me donnent envie de vacances !!! <br /> et pour toi profites en bien à Bordeaux !! le soleil est là et les nuits sont fraîches !! hi hi<br /> gros bisous belle semaine A+
Répondre
E
bonjour Cathy ,magnifique tes photos ,bonne continuation gros bisous
Répondre
S
Ce sentier est merveilleux , c'est un souvenir lointain. Mais j'espère le refaire quand je pourrai marcher normalement . Bisous
Répondre
N
Ah, c'est dommage! Je pensais te revoir pendant les vacances de Noël. Gros bisous et à bientôt.
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> Tu repars à Bordeaux cette belle ville et ce jusqu'à la fin de l'année !<br /> De belles photos de cette côte<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Merci pour les nouvelles et ces jolies photos de bord de mer ! Je sais ce que c'est de ne pas avoir de réseau :) Profite bien de ton séjour à Bordeaux. Bises
Répondre
J
Merci pour les nouvelles. En te souhaitant un très bon séjour bordelais.<br /> Bonne journée
Répondre
P
J'aime beaucoup ces côtes bien découpées, et donc merci pour ces jolies photos.<br /> Belle journée à toi Cathy.<br /> Bises
Répondre
A
Bonjour Cathy,<br /> je vous souhaite de très belles journées à Bordeaux.<br /> Bises!<br /> Joachim
Répondre
P
Bonjour Cathy !<br /> J'aime ce bol d"air marin de bon matin .Bon séjour à Bordeaux bisous<br /> Françoise
Répondre
M
merci pour cet air marin
Répondre
M
Bonjour Cathy alors tu ne peux pas te passer de ta Gironde hihi ! Très jolies tes photos du sentier sur la mer ! Bisous ! bonne semaine !
Répondre
P
elle est belle cette côte ! bon séjour à Bordeaux ! bises, papé
Répondre
D
très belles photos de cette côte si découpée! Très bon séjour bordelais.<br /> belle journée, à bientôt
Répondre
C
J'arrive juste pour te souhaiter un bon séjour à Bordeaux où je suis actuellement .Toi et moi allons faire un chassé croisé. A très bientôt
Répondre
D
Bonjour as tu passé un bon weekend? moi oui mais j'ai eu du monde a la maison donc pas pu faire de visite sur mon blog, je m'en excuse ça arrive lol <br /> on a eu du soleil !!!!!je te souhaite un agréable lundi et une très bonne semaine<br /> Je t'envoie plein de bisous tendresse
Répondre
D
Bonjour, Une jolie balade en bord de mer. Bonne journée, bises, Didier.
Répondre
B
je te souhaite une bonne semaine<br /> bizz<br /> pat
Répondre
P
sublime
Répondre
C
Coucou Cathy, Ah tu retournes à Bordeaux pour les fêtes je suppose ! C'est là que nous nous sommes rencontrées. J'en garde un bon souvenir et j'espère que tu arriveras à monter en Bretagne !! Tes photos sont belles ! Une jolie côte ! GBizhous !
Répondre