Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

clairanenca

Publié le par virjaja

fête des métiers anciens à Claira (66)

animaux de la ferme

clairanenca
clairanenca
clairanenca

un drôle de curé

clairanenca

tailleur de pierre

clairanenca

le stand de Christian, et celui de Gaëlle

clairanenca
clairanenca
clairanenca

une petite démonstration, sciage d'une pomme de pin, merci Christian

clairanenca
clairanenca
clairanenca
clairanenca
clairanenca

avec un bijou de Gaëlle

clairanenca

ci-dessous, les liens pour le reportage de Christian, et de la boutique de Gaëlle

passez une belle journée

Commenter cet article
F
bonjour ,toujours interessant les métiers d'arts.tu as rencontré l'ami Christian...bonne journée,bises.
Répondre
J
Les métiers anciens remportent un vrai succès partout où cette manifestation est effectuée et nous y assistons en Bretagne dans pas mal de communes. Bises JC
Répondre
C
Une fois par an, nous avons ce genre de manifestation au château de Villebois-Lavalette, j'aime bien ! Bises. FRANCOISE
Répondre
A
C'est génial toutes ces photos de la ferme... j'adore le cochon qui fait sa sieste ! ça me rappelle quelqu'un ! il paraît que j'ai le même sourire... c'est ce que m'a dit l'un de mes petits fils ! lol !<br /> Gilbert
Répondre
E
j'aime ce genre de manifestation belle série de photos<br /> sublime ce bijou papillon<br /> bonne soirée
Répondre
P
Très joli, le petit pendentif. J'aime beaucoup. On découvre souvent de très jolies choses dans ce genre de manifestations.<br /> Bises, Cathy, et bonne soirée.
Répondre
J
il devait faire chaud !!! Beaux métiers qui se perdent...la société de consommation nous détruit!<br /> Bisous Cathy
Répondre
L
C'est du très bien
Répondre
N
Une belle exposition avec celle de l'ami Christian. Je vais aller voir le lien de Gaëlle. Gros bisous, Cathy, et bel après-midi
Répondre
S
C'est sympa ces manifestations et très enrichissant. Merci pour le partage. Bonne journée.
Répondre
M
Bonjour Cathy , j'aime beaucoup ces manifestations de métiers anciens , c'est d'ailleurs tout un art , trés beau bijou sur la derniére photo ! J'irais regarder la boutique ! Bon aprés midi et a bientot , bisous
Répondre
C
Toujours intéressant de rencontrer le travail des artisan souvent artistes. Impressionnée par la coupe d'une pomme de pin.<br /> Belle journée Cathy et bises tout plein.<br /> chatou
Répondre
E
c ' est sympa, mais ils ont du mérite en plein soleil!<br /> bisous
Répondre
C
Coucou <br /> Merci pour ce partage , j'aime vraiment beaucoup decouvrir ces artisans passionnés !<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
B
bonjour Cathy , toujours des manifestations qu'on aime aller voir !! et l'on remonte le temps avec hi hi merci bisous belle journée a+
Répondre
A
Bonjour Cathy,<br /> c' est certainement un festival très agréable avec des artistes imaginatifs. Les œuvres sont très originales. J'aime l'horloge de pin.<br /> Bisous!<br /> Joachim
Répondre
P
Un très joli reportage et j'apprécie beaucoup de voir le travail des artistes créateurs.<br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
D
Bonjour j'arrive sur ton pc par cette magie qui est la toile d'internet magnifique invention qui peu permettre de communiquer à n'importe qu'elle heure du jour je te souhaite une agréable journée en ce mercredi <br /> gros bisous
Répondre
D
Bonjour j'arrive sur ton pc par cette magie qui est la toile d'internet magnifique invention qui peu permettre de communiquer à n'importe qu'elle heure du jour je te souhaite une agréable journée en ce mercredi <br /> gros bisous
Répondre
J
J'ai loupé de peu cette manifestation et le regrette.<br /> Bonne journée Cathy
Répondre
D
Joli reportage, bonne journée, bises, Didier.
Répondre
J
Bonjour matinal chère Cathy ... canicule oblige ! J'aime ces "petits artisans" ils font de si jolies choses ! merci du partage ! bisous bon mercredi !
Répondre
M
Je vois que tu as rencontré Christian en chair et os ! sympathique rencontre
Répondre