Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

réunion

Publié le par virjaja

pause fraîcheur sur le bord de la Têt pour ces papillons

réunion
réunion

bon vendredi

Commenter cet article
P
Génial d'en voir autant à la fois !
Répondre
S
On se croirait sur la plage en plein mois d'août ! C'est touristique....très sympa ! Bonne soirée !
Répondre
M
C'est une réunion familiale ?
Répondre
D
Sympa cette série papillon, chez nous ils sont cachés, il pleut tous les jours.........<br /> Bonne journée et week end, bises, Didier.
Répondre
C
bonjour,<br /> un colloque sur l'écologie sans doute ???..Pour Morella je te conseille la grimpette<br /> bisous
Répondre
É
Bonjour Cathy. C'était au moins un séminaire de papillons ! L'effet est superbe. Bisous
Répondre
J
Réunion sympa de papillons, très joli Bises JC
Répondre
A
Réunion à l'Assemblée... Du calme Messieurs, Mesdames ! un peu plus de calme... on ne s'entend plus ! Et on confie le pouvoir à ces gens-là ! <br /> Gilbert
Répondre
C
Boudu Cathy je n'en avais jamais vu autant d'un seul coup.. jolie pêche!!<br /> belle fin de semaine et bises audoises<br /> chatou
Répondre
M
Bonjour Cathy , ils sont jolis ces papillons a la couleur vert pale , je n'en ai jamais vu ! Pour la plante c'est de l'hélichryse ou herbe a curry qui est comestible pour donner du gout a certains plats ! Bonne fin de semaine , bisous
Répondre
P
Mais dit moi c'est une grande réunion !!!<br /> Bisous bonne journée .<br /> Françoise
Répondre
P
eh bien grande réunion de ces citron pour trouver de la fraicheur <br /> bisous
Répondre
B
C'est un gang de papillon hi hi hi <br /> bizz<br /> Pat
Répondre
G
coucou ça devient rare, hélas , les papillons ; c'est une belle photo de les voir ainsi regroupés; bisous
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui mais il y en a +++ ils sont beaux ces papillons j'aime <br /> bisous Bonne fin de semaine ...  à lundi
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> Superbes tous ces Piérides. J'adore quand je rencontre ainsi de petites colonies regroupées, souvent affairées à boire.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Wouah ..Magnifique !!!!<br /> Tu etais là au bon moment ...<br /> Bonne journée à toi
Répondre
D
C'est super d'en voir autant en même temps!<br /> Merci pour ton abonnement à mon blog, je ne comprends pas , mais je n'arrive pas à m'abonner au tien, on me dit que je vais recevoir un mail mais comme soeur Anne je ne vois rien venir, je vais faire un nouvel essai.<br /> très belle journée, bises<br /> danièle
Répondre
J
Une petite manif bien sympa. Passe une bonne journée
Répondre
J
Bon vendredi et doux WE Cathy ! Ici la pluie est en mode calme et tant mieux car 2 jours pleins ouf c'est trop !!! Bisous !
Répondre