Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARC DE LA DEVESA

Publié le par virjaja

Un des beaux jardins de Gérone, immense, 40 hectares, jardins à la française d'un côté, un parc planté de 2 605 platanes de l'autre, plutôt agréable quand il fait chaud

PARC DE LA DEVESA
PARC DE LA DEVESA
PARC DE LA DEVESA
PARC DE LA DEVESA
PARC DE LA DEVESA
PARC DE LA DEVESA
PARC DE LA DEVESA
PARC DE LA DEVESA
PARC DE LA DEVESA
PARC DE LA DEVESA
PARC DE LA DEVESA
PARC DE LA DEVESA

pour finir, une sculpture de Fidel Aguilar, un artiste que je vous ferais découvrir dans un autre article

PARC DE LA DEVESA

passez un bon week-end

Commenter cet article
A
2605 platanes ! ça au moins c'est précis ! C'est un coin bucolique qui me paraît être enchanteur ! Un vrai petit éden ! <br /> Gilbert
Répondre
J
Jolies couleurs, la Nature est superbe dans cet Environnement, Bises JC
Répondre
D
Magnifique ce parc, un havre de paix. Bon week end, bises, Didier.
Répondre
D
En espérant que tu passes un bon mois de Juillet, et que le temps s’améliore un peu , les vacanciers vont arriver pour bronzer ,enfin le temps on ne peut le changer hihihi bon dimanche bisous
Répondre
D
En espérant que tu passes un bon mois de Juillet, et que le temps s’améliore un peu , les vacanciers vont arriver pour bronzer ,enfin le temps on ne peut le changer hihihi bon dimanche bisous
Répondre
S
C'est très bezu<br /> Très belles fleurs <br /> Magnifiques photos <br /> Bon dimanche <br /> Gros bisous créoles
Répondre
F
Bonsoir ,superbe ce parc ,fleuri,verdoyant et plein de fraîcheur...,j'ai aimé le cloître,également ,et les images et lumières plus bas.bonne nuit.bises.
Répondre
P
40 hectare il est immense ce parc et bien beau .J'imagine une balade par un temps très chaud à l'ombre des arbres ...Je dis ça 8° chez moi ce matin fait vraiment pas chaud !<br /> Bisous bon weekend <br /> Françoise
Répondre
L
Trop joli le poisson, mais tout est bien.
Répondre
N
Ah! oui, alors, il doit faire bon dans ce magnifique endroit. Tu as dû te régaler, Cathy. Gros bisous, ma belle, et très agréable dimanche.
Répondre
P
Il doit effectivement faire bien bon s'y promener. Il est superbe.<br /> Bises, Cathy, et bonne soirée.
Répondre
G
coucou c'est très beau et lumineux ; ces fleurs sont bien belles ; bisous
Répondre
M
Quel beau parc en effet et joliment boisé et fleuri. Il doit faire bon s'y balader en famille, surtout avec toute cette eau. J'adore la fontaine moussue et la statue de Fidel Aguilar est une merveille...Merci pour ce partage. Bises et un superbe week-end
Répondre
R
Il est super chouette ce parc. Comme quoi il y a des "beautés" partout dans le monde. Bon W.E. René
Répondre
E
un site merveilleux! merci pour ce beau reportage.<br /> Bon wk Cathy
Répondre
C
Oh c'est magnifique, je regrette de ne pas l'avoir vu quand j'étais à Girone.. mais le temps passe si vite. Merci pour ce partage et maintenant que je le sais, la prochaine fois j'irai le visiter.<br /> Bon week end et bises audoises<br /> chatou
Répondre
E
comment vas-tu, toujours en balade!!<br /> bisous
Répondre
J
Oh, il est superbe et je ne le connaissais pas . Merci pour la découverte et bon weekend.
Répondre
F
que c'est beau <br /> bon we Virjaja<br /> bisous
Répondre
M
Tu nous offres une très belle balade au bord de l'eau dans ce parc superbe, et cette sculpture est magnifique, à voir donc<br /> Bisous Cathy
Répondre
E
Magnifique tes photos ,passe un doux week-end gros bisous
Répondre
M
rafraichissant ! voila qui ferait bien (l'eau) dans mon jardin.... bisous de mémé pressée ( ça change!)
Répondre
É
Bonjour Cathy. Ce parc semble bien agréable, surtout le côté jardins à la française. Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> Voile des endroits que j'aime vraiment beaucoup découvrir <br /> Ce parc est vraiment splendide !!<br /> Bises
Répondre
L
Un beau parc en effer où il doit faire bon se promener.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
D
un lieu très agréable pour une balade, merci pour la visite<br /> très belle journée, <br /> danièle
Répondre
P
Bon jour Cathy,<br /> Il est très beau ce parc, très vert, bien fleuri aussi. Ce doit être un plaisir de s'y balader.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
K
De belles photos bien lumineuses<br /> Bon WE
Répondre
M
Un parc comme je les aime !
Répondre
B
Un lieu bien agréable et un artiste que j'ai hâte de découvrir...<br /> bizz
Répondre