Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tour du lac

Publié le par virjaja

le tour du lac de Vinça (66), jolie surprise, le chemin emmène sur les hauteurs et offre de beaux paysages

tour du lac
tour du lac
tour du lac
tour du lac
tour du lac
tour du lac
tour du lac
tour du lac
tour du lac
tour du lac
tour du lac
tour du lac
tour du lac

passez un bon vendredi

Commenter cet article
P
Un très joli endroit où il doit faire bon se balader. Je m'y vois ! Un coup de cœur pour la première photo.<br /> Bises, Cathy, et bonne soirée.
Répondre
E
Merci pour la balade .Très belle région!
Répondre
N
Bonjour Cathy,<br /> J,aime tes photos de la nature, le petit chemin dans le bois, j'adore.<br /> Bonne fin de semaine et à bientôt.
Répondre
J
on n'en finit pas de découvrir ta région!<br /> Tu es un guide parfait!<br /> bises
Répondre
M
Il doit y a avoir de belles balades encore plus au printemps
Répondre
R
cet endroit est superbe pour faire de belles balades en effet, le printemps offre sa palette de toutes les couleurs, un vrai enchantement, merci, bises
Répondre
A
Ce joli coin est vraiment adorable dans cette Région assez sèche, chaude et ensoleillée tout de même ! Comme j'aimerais bien me balader dans ce joli chemin très étroit !<br /> Bon Dimanche Cath !<br /> Gilbert
Répondre
F
coucou<br /> ça c'est du bonheur<br /> bon we<br /> mon pot vient de la Provence<br /> bisous
Répondre
J
Toi qui aimes les grandes balades, tu as été gâtée !! <br /> Et beau soleil en plus.<br /> Merci du partage. Gros bisous ma Cathy.
Répondre
R
Quoi de plus beau!Bisousss Cathy!
Répondre
L
Je connais la balade. Elle est bien.
Répondre
M
un peu d'air frais ne nous fait pas de mal! merci pour tes belles photos! gros bisous
Répondre
D
Une belle balade, qui doit être très agréable..... Bon week end, bises, Didier.
Répondre
G
c'est superbe ; quel beau paysage ; bisous
Répondre
P
Un coin que j'aime beaucoup !<br /> Bises bonne journée ...
Répondre
C
bonjour, je vois qu'il y a une belle balade à faire. On est passé non loin, il y a 2 ans déjà !!<br /> bisous
Répondre
A
Bonjour Cathy,<br /> très beau, le lac est entouré de montagnes. J'aime la flore méditerranéenne, en particulier les belles roses de roche.<br /> Bisous.<br /> Joachim
Répondre
E
bonjour Cathy ,très belles photos bonne journée gros bisous
Répondre
B
ah oui Cathy , superbes paysages avec la neige sur les sommets et ce lac et +++ bisous merci beau weekend A+
Répondre
N
Magnifique ballade sous le soleil. De notre côté, c'est la grisaille et l'humidité. Bonne journée à toi.
Répondre
K
Coucou ma Cathy,<br /> Il est magnifique ce lac ! Et toujours sous ce beau soleil du Roussillon. J'espère que tu vas bien. Je pars 10 jours et ne pourrai donc pas venir sur les blogs.....ne t'en inquiète pas ! Bonne journée ma douce et à bientôt, je t'envoie de gros bisous et d'affectueuses pensées ! :))
Répondre
C
Bonjour <br /> Quelle belle sortie tu nous offres là <br /> Merci <br /> Bises
Répondre
J
Très jolis paysages autour de ce lac de Vinça On ne connaît pas celui-ci et il demande à être découvert. Bises JC
Répondre
Z
Coucou ma Cathy. Quelle belle balade ce matin au travers tes photos. Merci de cet excellent partage. Bises et bon vendredi
Répondre
D
BONJOUR<br /> Toi qui es toujours Fidèle à mon blog .<br /> Toi qui a une énorme Générosité<br /> Je suis fière d'être ton amie<br /> Même si cette Amitié n'est que virtuelle<br /> Tu as pris une énorme place dans mon cœur<br /> Je te souhaite une Bonne Journée<br /> Doux Bisous
Répondre
M
Une belle randonnée en nature! gros bisous cathy
Répondre
L
Superbes photos<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
M
Une belle balade avec vue en prime sur la montagne d'un côté et sur la garrigue fleurie de l'autre...C'est un endroit qui ressemble beaucoup à la Provence, les montagnes et le lac en moins :) Bisous et une douce journée
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> Tu as fait une belle balade autour de ce lac, un très bel endroit<br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end de 8 mai, bisous
Répondre
C
Je le confirme, c'est une bien belle balade ! Tiens, faudra que nous la refassions prochainement. Bises.
Répondre
B
Hello Virjaja<br /> Une belle balade à faire à pied ou en 4X4 ?<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
P
mmm ça sent bon la garrigue !! bises, papé
Répondre
A
Bonjour,<br /> Ah oui !!! une belle ballade à faire, c'est splendide, on respire le bon air dans cet espace montagneux, je m'y vois.<br /> Merci pour ces belles photos.<br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre
J
Jamais fait mais tu me donnes une idée (comme souvent !)<br /> Bonne journée, pluvieuse ...
Répondre