Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PORT DE PECHE

Publié le par virjaja

Port-Vendres (66) coté port de pêche, si agréable

PORT DE PECHE
PORT DE PECHE
PORT DE PECHE
PORT DE PECHE
PORT DE PECHE
PORT DE PECHE
PORT DE PECHE
PORT DE PECHE

bon mardi

Commenter cet article
A
J'adore ces ports de pêche, parce qu'il sent tellement comme le poisson, quand 'il y a un marché.<br /> Joachim
Répondre
C
C harmant petit port, je ne connaissais pas la baudroie.. impressionnant.<br /> Belle journée Cathy et bises audoises<br /> chatou
Répondre
P
Très coloré, ce port.<br /> Bises, Cathy, et bonne soirée.
Répondre
J
Jolis détails de cet endroit si cher à mon coeur!!!<br /> Bises
Répondre
L
Une belle commune, pour l'avoir visité.
Répondre
P
Coucou tu as bien raison un joli port de port de pêche !<br /> Bisous bonne soirée Cathy <br /> Bisous
Répondre
R
Super endroit avec un beau ciel!Bisous Cathy!
Répondre
Z
Des photos de vacances ma Cathy. Bises et bon mardi
Répondre
D
Encore des souvenirs qui surgissent, merci du partage, ça nous remet les pieds en vacance dans ta région.<br /> Bonne journée, bises, Didier.
Répondre
É
Bonjour Cathy. C'est un bien joli port de pêche. J'y suis déjà passée mais il y a longtemps. Bisous
Répondre
N
J'adore tes photos, Cathy, car on croirait sentir l'odeur de l'iode. C'est magique!!!! Gros bisous, ma douce, et belle fin d'après-midi
Répondre
R
Quel beau petit port de pêche on doit aimer s'y promener et voir les chalutiers revenir de la pêche, bises
Répondre
A
C'est quand-même un joli port de pêche ! j'adore les tons pastel des maisons ! cela fait bien méditerranéen ! et en plus... c'est aussi un pays du soleil !<br /> Bon aprem !<br /> Gilbert
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui un bel endroit et port et ces bateaux !! ! et ce poisson oula mais il ferait peur hi hi gros bisous bel am a+
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> Un endroit agréable, la chance d'habiter par la bas<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Comme il doit être agréable de flâner sur ce petit port
Répondre
G
coucou je ne connais pas, mais je vois que c'est bien agréable ; ce qui me surprend toujours c'est la lumière, si différente de chez moi; bisous
Répondre
N
Merci pour ces belles photos de Port Vendres. Il y fait tres beau en ce moment. Bises.
Répondre
K
Coucou ma Cathy,<br /> J'aime beaucoup ce village, j'y suis allée bien des fois me promener. Merci pour ces belles images colorées et ce ciel si bleu. Mille gros bisous ma belle et bonne journée :)
Répondre
C
Que j'aime regarder tous ces bateaux de pêche ! Et celui de Port-Vendres est vraiment très beau. Et ces baudroies, quelles sont laides et ... pourtant si bonnes ! Bisous, bisous.
Répondre
M
Magnifique ! Moi aussi aujourd'hui je montre un port de pêche...différent certes mais encore bien actif. Bisous et à bientôt
Répondre
J
Souvenirs de jeunesse ... ah la pâtisserie sur le quai ...<br /> Bonne journée
Répondre
B
L'ambiance des ports de peche me plait....<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
P
qu'il doit faire bon flâner sur ce port ! bises, papé
Répondre