Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

portes

Publié le par virjaja

Mosset (66) était un village médiéval fortifié, de ses murailles il reste les "portals", aux jolis noms... portal de Coume Gelada, portal de Santa Madeleina, portal de frança, et d'autres que j'ai oublié

portes
portes
portes
portes
portes
portes
portes
portes
portes

passez un bon mercredi

Commenter cet article
J
et drolement bien entretenues malgré leur grand age!!!<br /> Bises Cathy
Répondre
P
En effet, il y a beaucoup de portes et en bon état en plus...<br /> Bisous
Répondre
A
Je suis passé à Mosset... mais il y a de cela si longtemps...j'avais environ 20 ans ! Que ça me fait un réel plaisir de revoir ce beau village de caractère !<br /> Gilbert
Répondre
M
J'aime bien ces vieilles pierres !<br /> Bonne journée, bisous :)
Répondre
P
J'adore !!! Que de belles perspectives ! J'aime toujours autant ces regards au travers de ces portes anciennes qui ont tant de cachet.<br /> Bises, Cathy, et bonne soirée.
Répondre
L
Mais que c'est bien. Après pour te répondre le site de la mairie est nouveau, on y trouve rien depuis un an. Ici dans le village on doit tout faire, compter sur personne, mais cela fait 20 ans que cela dure. <br /> Sinon sur le blog de l'Entre-Fêtes, les premières photos sont là. http://entre-fetes.over-blog.com/2017/03/j-17-pour-les-jema-a-montner.html
Répondre
M
C' est trop beau , superbe et tes photos on un charme fou . Merci à toi pour le partage . <br /> Bonne soirée et gros bisous marseillais . <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
J
Un charme fou !! Une très belle balade que tu nous offres.<br /> Bravo pour les prises de vue.<br /> Gros bisous ma Cathy.
Répondre
L
ces villages là gardent toute leur âme
Répondre
C
Très joli village avec des vieilles pierres comme j'aime. Merci pour cette découverte Cathy.<br /> bonne soirée<br /> bises audoises<br /> chatou
Répondre
R
en effet ces villages frontaliers en ont vu passer des guerriers, mais il reste deux portes tant mieux pour les visiteurs, bises
Répondre
N
J'adore ces ouvertures, ces portes d'où l'on aperçoit la nature. L'endroit est superbe et que la montagne est belle. Gros bisous, Cathy, et belle journée
Répondre
V
j'aime beaucoup tes portes ;ce village semble bien joli ; bisous
Répondre
É
Bonjour Cathy. Ces portes en pierres sont superbes et tu as pris de jolies photos. Bisous
Répondre
J
Bel Endroit à visiter Bises JC
Répondre
B
elles sont toutes belles ces portes j'aime à les voir et les prendre en photos !! merci bisous Cathy A+
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> Il ma parait bien beau ce village, j'irais peut être y faire un tour quand j'irais chez mon fils en septembre<br /> Merci du partage j'ai adoré<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
D
Juste superbe !<br /> j'aurais adoré visiter ce village .....<br /> Merci pour ton partage<br /> Bisous Cathy, bonne journée
Répondre
N
Très beau village.<br /> Bises, Cathy.
Répondre
C
MAGNIFIQUE ...je suis une grande fan ...<br /> bonne journée
Répondre
P
Bon jour Cathy,<br /> Une très très jolie balade dans ce village, ces portes sont vraiment belles, et de plus, elles ouvres sur de très beaux paysages.<br /> Merci.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Effectivement ces portails sont vraiment magnifiques ! Cela me donne envie de refaire un petit tour à Mosset prochainement ! Bisous.
Répondre
D
C'est après une belle journée bien ensoleillé, que chez toi je fais un petit arrêt pour te saluer, en espérant que toi aussi tu as passé une bonne journée, gros bisous du mercredi
Répondre
M
Que c'est beau toutes ces portes dans les remparts...cela donne à la cité un charme fou et en plus chaque "portal" à un joli nom ! Merci de nous faire visiter ce village que je ne connais pas du tout...Bisous et un bon mercredi
Répondre
Z
De bien belles porte pour entrer dans ce village fortifié. De belles photos ma Cathy.<br /> Bises et bon mercredi
Répondre
L
Je collectionne les portes aussi mais celles des façades. Les tiennes sont belles et j'ai comme l'impression que dans les Pyrénées, il y a quelques jolis villages !<br /> Bon mercredi et gros bisous<br /> LAVANDINE
Répondre
J
J'aime beaucoup. Sans doutes bien caractéristiques d'une époque.<br /> Bonne journée Cathy
Répondre
P
là j'ai plein de modèles pour faire mes cintres en pierre !!! magnifique ! bises, papé
Répondre
D
Encore une série de vieilles pierres comme j'aime. Bonne journée, bises Didier.
Répondre
M
Bonsoir Cathy dans ma nuit ! Wouah géniales tes photos !!! Bisous doux mercredi !
Répondre