Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Port Vendres

Publié le par virjaja

Port-Vendres (66),dans le brouillard...

Port Vendres
Port Vendres
Port Vendres
Port Vendres
Port Vendres
Port Vendres
Port Vendres

bon mercredi

Commenter cet article
É
Port Vendres comme on ne le voit pas souvent mais toujours beau.
Répondre
L
Je découvre. On ne s'est jamais arrêtés à port vendres.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche. <br /> Lavandine
Répondre
N
Bonjour Cathy,<br /> Cela me console de voir qu'il y en a qui ont le même résultat que moi pour le test de français,<br /> merci de participer. Il va falloir que je regarde les règles grammaticales pour les participes passés.<br /> Ce petit village me semble très beau d'après tes photos.<br /> Bonne journée et amicalement Cathy.
Répondre
L
Malgré le temps tu as fait de belles photos
Répondre
É
Bonsoir Cathy. Je ne connais pas bien Port-Vendres. Merci pour tes photos et bisous
Répondre
P
Bonjour Cathy <br /> On va un jour finir par ce croiser peut être même que c'est déjà fait hi hi hi <br /> L'année dernière j'étais à Port Vendre pour voir le Belem .Il y avait du grand soleil ce jour là.<br /> Bisous bonne journée
Répondre
A
La dernière fois qu'on y passer... on s'était arrêté manger un bout dans un petit Resto bien sympa... mais il faisait chaud et un magnifique ciel bleu ! Les brumes ça donne un petit air de port breton !<br /> Gilbert
Répondre
P
j'aime bien Port Vendre ! un coin o{u j'aimerais habiter !!! bises,papé
Répondre
J
Oh lala quel souvenir!!! Je dois voir une photo de notre paquebot et de moi petite....je vais comparer!<br /> Merci Cathy! Gros bisous
Répondre
N
Jacqueline, ne me dit pas que tu as habité Port-Vendres ?
J
le temps est comme chez moi, gris et pluvieux mais tes photos sont superbes<br /> je te souhaite une très belle journée<br /> gros bisous
Répondre
B
ah oui Cathy , ça a aussi son charme ... le brouillard ! c'est un beau port à voir bisous bel am A+
Répondre
C
En effet, nous sommes plus habitués à voir Collioure sous le soleil . Mais pour déguster les anchois qui font la fierté de la ville, peu importe la météo ! Un coup de coeur pour ta 3ème photo
Répondre
V
un petit brouillard qui adoucit les tons ! c'est toujours aussi beau ! belle journée à toi, bises
Répondre
N
Ah! Port-Vendres! Je n'y suis pas en ce moment... Je vois que beaucoup aiment ce coin. Bises
Répondre
K
Coucou ma Cathy,<br /> Même sous le brouillard ce village est très sympa. Merci pour ces photo dont les contrastes sont géniaux ! Gros bisous et bonne journée ma douce :))
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> Un endroit que je connais bien, mais pas sous le brouillard<br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
J
C'est une ville que nous aimons bien avec Collioure, deux endroits qui ont leur cachet Bises JC
Répondre
M
Que c'est beau ! Le brouillard rend les lieux si mystérieux...je vois que biker dis la même chose ! Tant pis je le laisse car je n'ai pas copié :) Bises et bon mercredi
Répondre
M
une belle ville . bises
Répondre
D
Ah j'y étais mi-janvier ... avec beaucoup de vent !<br /> C'est joli même sous le brouillard ... <br /> Bises Cathy, bonne journée
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> J'aime cette côte, et les habitation de cette région en bord d'Océan.<br /> Merci pour cette balade matinale.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
J
C'est marrant, j'y étais hier ! Bonne journée
Répondre
D
Que de souvenirs............... Bonne journée, bises, Didier.
Répondre
B
Journée de brumes..ca rend les choses mystérieuses et étranges..<br /> Bon Mercredi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
M
Bonjour Cathy ! Même dans la brume on peut faire de belles photos !!! bisous bon mercredi !
Répondre
Z
C'est un très joli coin aussi ma Cathy, de belles photos. Bises et bonne nuit.
Répondre