Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EN GRIS

Publié le par virjaja

désolée pour ceux qui en ont assez des vagues...mais c'est si rare ici, j'en ai profité!

photos couleurs, mais impression de noir et blanc pour la jetée de Collioure (66)

EN GRIS
EN GRIS
EN GRIS
EN GRIS
EN GRIS

passez un bon jeudi

Commenter cet article
L
Moi je n'ai pas de vagues à portée de yeux alors ça me va bien.<br /> <br /> Bon début de semaine. Gros bisous. <br /> Lavandine
Répondre
J
Pour les Amoureux de la mer, c'est très beau de la voir ainsi contrariée par les vents Bises JC
Répondre
J
La dernière est vraiment impressionante!!! Notre Méditerranée de temps en temps se fache!!!<br /> Bises Cathy
Répondre
P
Effectivement, on dirait du N/B. La dernière est vraiment impressionnante !!!<br /> Bises, Cathy, et bonne soirée.
Répondre
P
Cela ne rigole pas en bas par chez moi en montagne il fait soleil .<br /> De belles photos <br /> Bises bonne fin de soirée
Répondre
M
Toujours de belles photos. Avec un coup de coeur pour la dernière, elle ressemble à une peinture de Turner.
Répondre
P
Non, chez moi il n'y pas eu trop de vagues ni au sens propres ni au figuré...<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Les grandes vagues de Collioure, j'ai déjà vu ça. C'est un beau spectacle. Bises.
Répondre
E
j' adore la dernière, ces éléments déchainés, ces nuances de grey.....<br /> bisous
Répondre
B
bonjour Cathy , ah non moi j'en veux encore j'aime ++++ les vagues et ta série est superbe ! la dernière waouh ! bisous a+
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> Mais non je n'en ai pas marre car c'est très joli a voir<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
A
Alors là... ne sois surtout pas désolée... je suis fan ! d'autant plus que nous n'avons pas tous cette chance d'habiter vers la Mer ou l'Océan ! Alors... si tu en as d'autres... je dis : encore ! il y a une vague qui est vraiment impressionnante ! Quelle force on ressent dans ces vagues !<br /> Bonne journée,<br /> Gilbert
Répondre
K
Superbe ma Cathy, merci pour le partage. Passe une excellente journée. Mille gros bisous joyeux :))
Répondre
M
Je ne m'en lasse pas ! tu peux m'en donner à voir tous les jours. La mer est si belle quand elle est en colère ! Bisous
Répondre
M
magnifique. bises
Répondre
J
ben moi j'aime bien cette ambiance et cette série de photos . Bonne journée
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> Une belle série, mais le dernière, fantastique, j'adore !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
ah oui pas le moment d'aller sur la jetée !<br /> moi je ne me lasserai jamais, tu peux même en mettre encore !!!<br /> Bisous Cathy, bonne journée
Répondre
P
mais non pas désolée ...on ne s'en lasse pas !! bises, papé
Répondre
C
Ces images sont belles ainsi en noir et blanc, cela a aussi son charme.<br /> Belle journée.
Répondre
B
Hello Virjaja<br /> Me voila revenu de ce merveilleux week end de la Saint Valentin. Un cours intermède qui a fait du bien !<br /> Je te souhaite un bon Jeudi<br /> bizz<br /> @+ Pat
Répondre
D
Je n'ai jamais vu la méditerranée déchaînée, ça doit être sympa à voir, merci du partage, bises, Didier.
Répondre
A
J'aime bien les photos en noir et blanc et la dernière vague, c'est l'apothéose.<br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre
J
La dernière est grandiose !!! Bisous bon jeudi ma belle Cathy !
Répondre