Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

paysages d'hiver

Publié le par virjaja

la Cerdagne enneigée

Pyrénées Orientales

paysages d'hiver
paysages d'hiver
paysages d'hiver
paysages d'hiver
paysages d'hiver
paysages d'hiver
paysages d'hiver
paysages d'hiver

passez un bon mercredi

Commenter cet article
É
C'est féerique sous la neige. La petite mésange, par contre, doit être impatiente que le printemps arrive.
Répondre
E
fantastique tes photos!!<br /> bravo:<br /> bisous
Répondre
P
Très joli! les paysages enneigés, c'est l'art de la nature, on ne s'en lasse pas.<br /> Bisous
Répondre
R
De magnifiques photos!Bisous Cathy!
Répondre
A
Magnifique ! Les Pyrénées côté France... quelque-soit l'endroit... sont vraiment belles ! Côté espagnol, elles le sont aussi dans certains endroits... c'est plus sauvage et plus sec... mais beaucoup de charme aussi ! surtout vers la Maladeta, derrière Luchon...<br /> Gilbert
Répondre
N
Quel régal, Cathy!!! Ces paysages sont sublimes et je craque sur le petit pont... Adorable!! Gros bisous, ma belle
Répondre
C
Oh la la il fait froid.... mais tes photos sont magnifiques. Bonne journée Cathy. Bises audoises<br /> chatou
Répondre
P
C'est bizarre ça ressemble à par chez moi hi hi hi ...J'aime beaucoup la première photo .<br /> Bises bon Mercredi
Répondre
Z
Des photos magnifiques ma Cathy. Pauvres petits oiseaux qui doivent chercher leur nourriture. Je ne m’inquiète pas pour les chevaux et les vaches qui doivent recevoir du fourrage ! <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
J
Très jolies photos de froid et neige mais je préfère le Printemps et l'automne pour les couleurs Bises JC
Répondre
M
Mais que c'est beau toute cette neige et ces ruisseaux gelés. Je n'ai pas ça chez moi ! Bises et un bon mercredi au chaud
Répondre
M
magnifique . bises
Répondre
P
Magnifiques ces paysages, avec un tout petit coup de coeur plus prononcé pour la première composition.<br /> Bisous Cathy
Répondre
K
Coucou ma Cathy,<br /> Comme ces paysages sont beaux ! Ils me rappellent tant de souvenirs de ski avec mes parents et mes frères. Belle Cerdagne que j'aime. Merci pour ces beaux clichés, la mésange est jolie comme tout. Bisous tout doux pour te réchauffer ma belle ! :))
Répondre
C
Et oui, je sais qu'il y a beaucoup de neige en Cerdagne en ce moment. Super, les vacances de Février arrive, les skieurs vont se régaler ! Bises.
Répondre
P
de beaux paysages !! bises, papé
Répondre
J
Franchement, l'hiver permet de réaliser des photos splendides. Merci pour ces superbes images.
Répondre
A
Beau paysage enneigé mais je pense à tous ces animaux, est-ce qu'ils ont assez de nourriture pour résister au froid ??? et la petite mésange ??? C'est mon côté Brigitte Bardot MDR !!!<br /> J'adore le pont enneigé, il ira bien sur Pinterest.
Répondre
D
Belle série, bien fraîche, merci du partage Cathy, bonne journée, bises, Didier.
Répondre
M
Me suis trompée ou t'en a mis 2 ce matin ??? pas grave c'est magnifique !!! bisous !
Répondre