Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mariailles

Publié le par virjaja

superbe endroit dans le massif du Canigou, merci a nos amis de Casteil pour la découverte de ce beau site pour de futures randonnées

Mariailles
Mariailles
Mariailles
Mariailles
Mariailles
Mariailles
Mariailles
une fourmilière géante

une fourmilière géante

Mariailles
lupin sauvage

lupin sauvage

Mariailles

passez un bon lundi

Commenter cet article
B
Cette nature est superbe et tes photos nous y emmènent dans un cadre exceptionnel Bises JC
Répondre
E
très sympa cet endroit pour randonner!<br /> bonne soirée
Répondre
V
bonsoir ! si tout est sec chez toi, ici, pluie si fréquente cette année, qu'on se demande si on n'est pas en octobre ! c'est humide, mouillé, on cherche et recherche la lumière et le soleil et dès qu'il pointe le nez, j'en profite pour photographier ! habituellement ce n'est pas le cas ! bises
Répondre
P
Effectivement, un bien bel endroit. Cela me rappelle les Hautes Pyrénées. Je comprends que cela t'inspire pour des randos !<br /> Bises, Cathy, et bonne soirée.
Répondre
L
Que j'aimerai revoir la montagne en vrai, tes photos sont superbes
Répondre
R
Joli coin pur de biens belles balades, je vois que tu a mis le blog en position "été", enfin il est arrivé, bonne semaine, bises
Répondre
J
un vrai bol d'air et des paysagesà couper lesouffle!!!<br /> Bonne semaine Cathy<br /> Bises
Répondre
C
Quelle belle rando dans un magnifique environnement, dommage un peu loin de notre base en Languedoc Roussillon!...
Répondre
N
Cathy on a encore le soleil ... avec quand même des nuages pas très "catho" mais 2 jours de suite sans une goutte de pluie "YES" !!! Tes paysages j'aime c'est reposant du moins quand on est en haut !!! bisous ! bonne semaine !
Répondre
F
Bonjour ,un beau décor pour une belle balade,un coin enchanteur..bon début de semaine ,bises.
Répondre
N
de magnifiques paysages où les cheminées fument encore. J'adore ces endroits plein de charmes. Gros bisous, Cathy, et magnifique journée
Répondre
D
De beaux paysages, il doit y avoir de superbes randos dans le coin !<br /> faut pas gratter une fourmilière, ça fait pleuvoir ! lol ! <br /> Merci pour ton partage<br /> Bises, bonne journée
Répondre
B
bonjour Cathy , ah quelle belle nature et cette maison au début, je m'y voit bien au calme tranquille à regarder ces paysages !! bisous belle journée a+
Répondre
O
Bonjour Cathy,<br /> Merci pour ce très beau partage,<br /> Je ne connais pas ce petit coin, mais il me semble bien agréable y marcher et le découvrir.<br /> Une excellente journée à toi.<br /> A bientôt,<br /> David,
Répondre
P
Que j'aime ces endroits au coeur de la nature.<br /> Merci de ce partage Cathy, c'est tellement agréable.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
De magnifiques paysages et tes photos sont très superbes. Bises. Nassy
Répondre
Z
Des paysages magnifiques ma Cathy et de belles balades à faire. Merci pour cet excellent partage. Bises et bon début de semaine - ZAZA
Répondre
M
C'est très beau en effet, c'est une balade que l'on aimerait faire si la sciatique ne me tourmentait un peu trop... <br /> Ces lupins quelle splendeur, j'en ai enfin deux pieds qui fleurissent mais ils sont roses !<br /> Bisous Cathie
Répondre
K
Bonjour ma Cathy,<br /> Magnifique endroit pour se ressourcer et respirer à pleins poumons ! Merci pour ce partage aéré et verdoyant, l'été arrive, la chaleur aussi, bientôt certains rejoindrons les cimes pour y trouver un peu de fraîcheur. Mille gros bisous et une excellente journée :))
Répondre
L
bien bel endroit pour une randonnée<br /> bises<br /> lyly
Répondre
V
le site est magnifique ! je suis impressionnée par la taille de la fourmilière ! belle journée à toi, bises
Répondre
C
Magnifique tes photos il faut des bonnes chaussures de marche !! <br /> Impressionnant ta fourmilière géante .<br /> Bonne journée.<br /> Brigitte
Répondre
L
Ce n'est pas el moment de donner un coup de pied dans la fourmillière géante !<br /> Excellent début de semaine. Gros bisous !<br /> Lavandine
Répondre
B
Hello Virjaja<br /> Avec la montagne, on se régale toujours pendant la randonnée. Des vues spectaculaires.<br /> Bonne semaine<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
D
Très belle invitation à la balade et découverte. Bonne journée, bises, Didier.
Répondre
M
Bonjour matinal Cathy ! Ah un joli sentier que j'aimerais bien emprunter ... mais çà se sent que tu as de bonnes jambes pour monter si haut ! C'est beau !!! Bonne semaine bisous !
Répondre