Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ermitage Notre-Dame-de-Pène

Publié le par virjaja

à la sortie de Case-de-Pène, l'Ermitage Notre-Dame-de-Pène

il ne se visite pas, mais le sentier et la vue valent déja le déplacement

Ermitage Notre-Dame-de-Pène
Ermitage Notre-Dame-de-Pène
Ermitage Notre-Dame-de-Pène
Ermitage Notre-Dame-de-Pène
Ermitage Notre-Dame-de-Pène
Ermitage Notre-Dame-de-Pène
Ermitage Notre-Dame-de-Pène
Ermitage Notre-Dame-de-Pène
Ermitage Notre-Dame-de-Pène

je vous souhaite un bon jeudi

Commenter cet article
B
Magnifique cet endroit avec cette chapelle qui se dessine dans le ciel Bises JC
Répondre
E
un endroit magique!<br /> bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup la deuxième et la dernière.<br /> Bises, Cathy, et bonne soirée.
Répondre
L
Si tu as l'occasion ne rate pas la visite c'est extraordinaire
Répondre
E
un très bel endroit, merci du partage
Répondre
N
On se croirait, presque, en Amérique du sud avec les haciendas, tu sais et l'église à côté. manque plus que les chevaux... Mais qu'est-ce que c'était haut et qu'est-ce que tu as monté!!! C'est beau! j'adore. Gros bisous, Cathy
Répondre
C
Quelle jolie balade et belles vues sur cet ermitage, je note pour nos prochains séjours! (toujours les sentiers d'Amélie? )
Répondre
C
Une superbe randonnée, de beaux décors merci Cathy. Je découvre ainsi ma région.<br /> belle journée et bises audoises<br /> chatou
Répondre
M
Comme une impression de redire la même chose; mise à part qu'ici nous prenons de la hauteur :)<br /> C'est vraiment très beau, des lieux chargés d'histoire !<br /> Beaucoup plus aride comme végétation !<br /> Bises du jeudi .
Répondre
R
Comme je ne pourrais plus aller me balader si loin j'apprécie" toutes ces visites quel lieu d'une beauté sauvage, toutes nos provinces sont riches de leur passé que nous devons conserver avec amour. J'avais oublié de te dire que ta bannière est très jolie, bises
Répondre
C
Moi qui aime les randos, je serais comblée !<br /> Amicalement
Répondre
P
Très belle grimpette en ta compagnie pour admirer ce bel Ermitage.<br /> J'adore la fleur d'Agave.<br /> Bisous et bonne journée Cathy
Répondre
L
de belles images d'un superbe endroit<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
C
Oh la la , que c'est beau tout çà, sous un ciel bleu d'azur, les pierres qui se chauffent aux premiers rayons de soleil et la cloche qui semble attendre ta venue pour être carillonnée.<br /> Je viens de chercher sur le net où se trouve cet ermitage : P.O. J'irais volontiers y promener mon pinceau !
Répondre
K
Coucou ma Cathy,<br /> Je ne connais absolument pas ce coin. Très beau, on se croirait dans le pays Cathare. Tu as encore bien œuvré avec ton appareil ! Mille gros bisous et une excellente journée ma douce :))
Répondre
C
Et bien tu vois, je ne connais pas trop le secteur de Cases de Pène, et je ne suis jamais allée monter là-haut. A prévoir prochainement ! Bises.
Répondre
D
Au milieu de nul part, comme j'aime. Bonne journée, bises, Didier.
Répondre
M
Bonjour dans mon petit matin chère Cathy ! Merci pour cette montée vers cet ,endroit magnifique sans toi je n'y serais pas arrivée !!! Bisous pour un bon jeudi !
Répondre
Z
Superbes paysages ma Cathy, et surtout une belle grimpette pour accéder là haut. Bises et bonne nuit
Répondre