Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arc en ciel

Publié le par virjaja

Sainte Marie Plage (66)

Arc en ciel
Arc en ciel
Commenter cet article
C
C'est toujours un plaisir d'en voir un, entier comme celui-ci. Bises. A bientôt. FRANCOISE
Répondre
E
prise au bon moment<br /> bisous
Répondre
E
je fais un voeu! deux très belles prises.<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Un double, en plus ! C'est toujours un moment de bonheur quand on en voit un.<br /> Bises, Cathy, et bonne soirée.
Répondre
M
j'aime beaucoup les arcs en ciel…Celui ci est particulièrement beau! merci du partage! bisous de mémé
Répondre
K
Coucou ma Cathy,<br /> Ce coin me fait penser à Carnon Plage, chez moi dans l'Hérault....très joli et sous le soleil ce doit être encore plus chouette ! Mille gros bisous joyeux ma douce, passe une belle journée :))
Répondre
J
La terre est ronde!!!!!!!! Jolie photo qui sent bon lesvacances!<br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour, <br /> Je connais Sainte-Marie et cet arc-en-ciel a réunis nombre de photographies... Merci pour ce joli partage
Répondre
Z
Magnifique arc en ciel ma Cathy. Bises et bon mardi. ZAZA
Répondre
D
superbe !<br /> Bisous Cathy
Répondre
D
Bonjour Cathy et merci de ton passage sur mon blog.<br /> Très belles photos d'arc en ciel !<br /> Bises; à plus : Jean-Pierre
Répondre
B
Hello Virjaja<br /> Les photos d'arc en ciel, c'est toujours chouette...<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
C
C'est rare de voir un arc-en-ciel à la plage !<br /> Bonne journée.
Répondre
D
Bel arc en ciel.
Répondre
M
Bonsoir dans ma nuit ma Cathy ! Un bien joli arc en ciel ... donc tu as eu un peu de pluie là-bas en bas ... Ici au petit matin une grosse grosse averse et puis le soleil j'aime ces journée ou l'automne s'installe ! J'espèère que tout va pour le mieux chez toi ! gros bisous !
Répondre