Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

douceur

Publié le par virjaja

douceur

Pour vous souhaiter une bonne semaine

Commenter cet article
C
Une très jolie photo pleine de poésie, de douceur et de lumière. Tu es arrivée au bon moment ! GBizhous Cathy !
Répondre
M
Cette photo est comme un instant poétique suspendu dans les airs! un joli moment plein de délicatesse! gros bisous cathy
Répondre
D
Un papillon est un billet doux plié en deux qui cherche l'adresse d'une fleur. Vole papillon et apporte mes mots d'amitié. Bonne journée bises
Répondre
J
Belle prise!<br /> Bonne semaine (commencée!)<br /> Bises
Répondre
Z
Superbe ma Cathy. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
E
le titre est très approprié, superbe papillon!
Répondre
C
Vraiment une jolie photo avec cette belle fleur colorée qui fait ressortir la fragilité du papillon. Bises. FRANCOISE
Répondre
P
Joli portrait de ce Tircis avec le soleil qui donne de la transparence à ses ailes.<br /> Bises, Cathy, et bonne soirée.
Répondre
L
Très beau ce papillon
Répondre
K
Bonjour Cathy<br /> Une très belle composition
Répondre
L
trop beau<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
K
Coucou ma Cathy,<br /> Dame Nature a su faire des choses très belles pour nous consoler d'être si bêtes, nous autres Humains.....qui ne la respectons plus....Merci pour ce partage, j'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur dans ton coin. Ici nuageux, on annonce des températures élevées dès demain....le répit aura été de courte durée, snif !!!!!!! Bisous tous doux ma belle, pensées joyeuses :))
Répondre
D
Joli ce papillon.<br /> Bonne journée, Didier.
Répondre
E
douceur et tendresse...<br /> bisous
Répondre
A
Bonjour,<br /> merci pour cette belle photo.<br /> Bonne journée.<br /> ROMY
Répondre
D
Bravo pour ta photo Cathy<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
Belle douceur en effet sur ce cliché.<br /> Je vois qu'il est de ma région.<br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
M
Un beau petit orage et çà repart car cette canicule est crevante ! gros bisous et merci pour ta douceur !!!
Répondre